1 ... 106 107 108 109 110 ... 184

Pourquoi , vdd ? Je la trouve très amusante , moi !

mes vdd ce matin j'ai ouvert ma boite aux lettres et y avait 20 lettres dedans youhou quelles surprises , et j'ai aussi eu des lettres que je ne peux pas ouvrir pour l'instant ;) quels plaisir de s'envoyer des lettres ..... ;)

VDD, merci pour tes dessins . Top cette boite aux lettres est absolument géniale . Moi aussi j'ai plein de lettres à lire . Celà fait plaisir à voir Love

l'immeuble est rudement calme mes vdd seriez vous en plein preparatifs de noel ?? en attendant joyeuses fetes de fin d'année a tous avec pleins de bonheurs ;) attention l'abus d'alcool est mauvais pour la santé mdrrrrrr

A toi aussi vdd !

VDD, je vous dis à demain . Enfin si certains sont là !BigGrin

Je suis là ! Joyeux Noël à vous , mes vdd(et à tout le monde , d'ailleurs ) !

Merci vdd !

Mon VDD est schizo.

Le pseudo de mon vdd est vieux!

Mon VDD est Captain Obvious :cool:

Mon voisin du dessus a mal à l'oeil à droit !

MOn vdd ac roisé son vdd !

Mon voisin du dessus dit vrai. Je le félicite. 

Pourquoi vdd ? Je souhaite joyeux noël à tous mes vdds et à tous mes voisins du dessous !

J'ai remarqué que mon voisin du dessus écrit toujours des phrases exclamatives.

Oui VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu en as pas marre VDD?  C'est le réveillons peux-tu nous épargner ta présence tes phrases ne voulant strictement rien dire.

Sur ce, je dis bonnes fêtes à tous, bon réveillons et pleins de bonheur. Qui fais avec moi le déballage de cadeau en direct?

VDD, ouvre le ton cadeau , je veux savoir ce que tu as eu BigGrin Coucou !

Joyeux Noël ! Bon réveillon à toi .

Serai-je le dernier vdd avant le 25 décembre ?

Affaire à suivre ...

1 ... 106 107 108 109 110 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.