vdd tu sais pas lire mais tu sais compter !! j'ai envi de te dire " bravo mongolito " mdrrrr
En dépit de la gentillesse de ma VDD, je trouve son écriture déplorable. On parle français!!
Je m'absente un jour et voilà que Djflo recommence. Seul le concierge peut y remedier.
Nintendo55110 où es tu?
Je n'ai pas l'argent nécessaire pour me procurer les bombes. Il va falloir remédier à un autre matériel peu coûteux. Nin', tu peux t'en occuper s'il te plaît ?
Sinon, je suis d'accord avec mon voisin du dessus. Cats51, ça serait vraiment bien si tu pourrais faire un effort au niveau de ton orthographe, cela est plutôt facile puisque je pense que tu n'as pas tellement de problème à ce que j'ai pu voir.
je vais m'améliorée vdd , enfin je vais essayer de parler francais , enfin d'écrire en francais , hein min tiot biloute de vdd !!!!!!
Ok VDD de ma VDD, je vais bientôt recevoir ma misérable paye de concierge. Je viens d'acheter les bombes mais je n'ai plus assez pour manger, tant pis j'irai manger chez Nintenlug!
Koume: Par manque de bombes moi et Dark nous n'avons pas pu faire sauter l'appartement de Djflo mais t'inquiéte pas demain on va entendre un BOUM !
Mon VDD, je peux vous réapprovisionner. J'ai une très bonne amie qui sait manier le pinceau céleste et qui peut nous créer de manifiques bombes. Ou sinon j'ai des contacts avec Crahmé de Cocorico
EDIT: Rohh ma VDD a encore tous fait tombé à l'eau... Je redestinne ce message à son VDD
Toomch's back !!! Bah oui ma voisine du dessus, en ce moment je suis un peu offline comme genre de mec...
comme j'ai la flemme de tous relire j'aimerais bien que Mon VDD me fasse un petit résumé :noelol:
Edit : content ? :noelol:
Bah oui ! Du coup je tiens à préciser au voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus que si il avait lu au moins mon com, il saurait que c'est pas moi qui vais lui faire un résumé des dernières pages !
mes vdd ont -ils tous recus la boite aux lettres ( pour ceux qui ont la 3ds) ??? si oui attendez vous a recevoirs pleins de factures ; maintenant l'immeuble et equiper de boites aux lettres !!!
VDD de mon VDD, j'ai même reçu une lettre mystère, close par un cadran de pendule et à n'ouvrir qu'à une certaine date. J'ai une petite idée mais il se peut que je me trompe