1 ... 102 103 104 105 106 ... 184

de toute évidence, mon VDD, n'est pas le Père Noël !No Il n'a pas de traineau, car c'est trop cher !

Le vdd de mon vdd est un gros con qui ne pense qu'a faire chier le monde ! Je n'ai pas de double compte au nom de pseudo-fake, c'est ma soeur qui possède un compte au nom de pseudofake !

VDD, tes querelles n'ont rien à faire sur ce topic, où règne  la bonne humeur ! Respecte la tranquillité des voisins !GRRR!

Ma VDD à resumer ce que je pensait ! Yes

Comme vous voulez, espèce de vdd !

:neutral:

Non mais a quand une DDB pour mon VDD ?

En tant que concierge je peut le ban de l'immeuble VDD. Yes Mais pas du site. 

Je pense que mon voisin du dessus a raison, mais je crois bien malheureusement que les droits soient inexistants pour lui. Dans ce cas, nous allons passer au plan B, soit l'explosion de l'appartemment de notre cher Djflo. Je peux m'en occuper personnellement si vous voulez. 

Je suis entièrement pour, mon VDD. :yes:

Dark président mes VDD ! Yes Sinon je peut fournir la dynamite et tout ce qui va avec ! Yes

Mon voisin du dessus, nous pouvons aussi l'exécuter. Ne t'inquiète pas pour le matériel sinon, j'ai déjà tout ce qu'il faut en Corse. 

On peut le guillotiner sur le toit de l'immeuble, ou peut être que mon VDD préfère la chaise électrique ? On a le choix ! Yes

Je me déclare concierge de l'immeuble 105, vdd !

Mon voisin du dessus, la drogue c'est mal. D'ailleurs, c'est à cause d'elle que tu es depuis quelques temps, victime de la schizophrénie. 

Voisin du dessus de mon voisin du dessus > On va faire les deux !

Et le pire c'est qu'il prête même pas attention à ce qu'on dit.

Plus schizo que le VDD de mon VDD ya pas :lol:

que pense mon vdd de la boite aux lettre sur 3ds ?? contrairement au vdd du vdd de mon vdd qui va s'en servire pour insulter les gens !!!!!

Et le pire mes VDD c'est que Djflo a fait une demande de ban sur un membre d'un autre site. 

Je l'ai pas encore essayé VDD de mon VDD, je me suis levé il y a 1 heure à peine :lol:

En tout cas, je sais déja quoi marquer pour elle :smilesp:

Mais à part lui-même, je ne pense pas que le VDD du VDD du VDD du VDD de mon VDD va insulter grand-monde :lol:

vdd il ne sera  dispo que demain dans la console , je te demander l'idee de la boite aux lettre ce que tu en pense :-)

et oui je pense qu'il n'aura pas grand monde a insulter , deja pas moi , sa c sur XD

edit : bon reveille a toi mon vdd :-)

D'ailleur mes VDD comment on l'appelle Djflo ? Djflo ou pseudo-fake ? Smilespace

1 ... 102 103 104 105 106 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.