Bon réveillon , vdd !
Serais-je le dernier à poster sur ce forum avant le 25 décembre ?
VDD lointaine, j'ai eu la gamecube avec Super Smash bros melee, soul calibur II, TLoZ: TWW, Mario kart double dash. Avec ceci une deuxième manette et des chocolats
Pas mal, j'espère la wii mais avec très peu de chance ! J'aurai au moins deux jeux xbox 360, rugby world cup 2011, fifa 12, peut être sonic generation !
VDD, je vous souhaite un très Joyeux Noël. J'espère que le Père Noël ne vous a pas oublié .
J'espère aussi que vous n'avez pas trop abusé des bonnes choses pour le réveillon, car il faut recommancer aujourd'hui !
Et la semaine prochaine, on remet çà , pour le nouvel an !
Koume, je vois qu'il t'a gâté
MA VDD ce n'estpas terminé, je n'ai pas reçu les cadeaux de mon père :D
Mais tous ce que j'ai est déjà bien.
joyeux noel a tous , mes vdd pour ma part je doit attendre ce soir pour mes cadeaux et oui je preferes attendre que mes enfants rentres de chez leur pere pour feter noel en famille comme il se doit mais j'ai deja une petite idee de mes cadeaux , humm je vous dirais sa demain !!!
en attendant bonnes fetes a tous
J'espère que tu aimeras tes cadeaux , vdd ( de toute façon , c'est l'intention qui compte :smilesp: )
Mon voisin du dessus, saches que le topic bugait effectivement tout à l'heure, mais j'ai demandé à spf d'éditer son message car c'était à cause d'une image qu'il avait posté que le topic bugait.
Je remercie mon VDD pour la correction
Mon VDD va être content un exemplaire de Xenoblade a été acheté! C'est le début du succès !! Serieusement ce jeu est une bombe
Votre VDD est de retour ! Après un problème de connection ainsi qu'un emploi du temps assez chargé !!