->Wiigi : Déjà 15 heures de jeu ? Et 75% !!! Tu l'as acheté le jour de sa sortie (le 26.10.07) ? Effectivement on peut dire que tu as acroché au jeu lol. J'en suis qu'au début (2 heure de jeu).
Metroid prime 3 corruption.....avis
Comme la plupart des jeux qui sortent je l'ai un jour avant la sortie officielle (des fois c'est 2 jours avant, mon record c'est pour la DS, je l'ai eu 4 jours avant) ... merci scoregame.
je pense que je suis pas le seul à avoir jouer autant :P vu la qualité du jeu.
je pense que je suis pas le seul à avoir jouer autant :P vu la qualité du jeu.
Bah moi aussi 75% de corruption et oui on sent qu'on arrive à la fin dommage pour la durée du jeu...
Mais quel regal!!!!
La je viens de le lacher un peu pour en garder pour ma soirée. ;D
Mais quel regal!!!!
La je viens de le lacher un peu pour en garder pour ma soirée. ;D
bon, je profite de ce topic pour poser une question(ya un tout petit spoil):
est-ce qu'il est possible de récupérer le rayon de puissance après avoir eu celui de plasma?
est-ce qu'il est possible de récupérer le rayon de puissance après avoir eu celui de plasma?
Après vous dites qu'il y a rien sur Wii mais quand on vous offre une pépite comme Metroid Prime 3, vous gachez tout ... 
Savouez bon sang ! Savourez !

Savouez bon sang ! Savourez !

bon voilà, je l'ai testé aujourd'hui chez un pote...... et...... je l'achèterais pas 
.... tout de suite :p
mais j'ai été un tout petit peu déçu quand meme:
-la maniblité est très bonne mais le bouton A pour le tir et pas le bouton B m'a un peu surpris
-pour les graphismes, je sais pas trop car j'ai joué sur une petite télé donc on voit pas trop...
mais c'est toujours l'environnement qui me rebute
sinon, j'ai bien aimé lorsqu'on est dans le vaisseau (c'est sympa ^_^) et aussi les boss qui sont coriaces
mais la plus importante raison qui me ferait acheter ce jeu c'est la musique du menu de début
sans rigoler, cette musique est pour moi une des plus belles musiques de nintendo (le mieux, c'est quand on voit le nom "métroid prime 3 corruption" qui s'affiche quand la voit est toute aigu... l'apothéose

.... tout de suite :p
mais j'ai été un tout petit peu déçu quand meme:
-la maniblité est très bonne mais le bouton A pour le tir et pas le bouton B m'a un peu surpris
-pour les graphismes, je sais pas trop car j'ai joué sur une petite télé donc on voit pas trop...
mais c'est toujours l'environnement qui me rebute

sinon, j'ai bien aimé lorsqu'on est dans le vaisseau (c'est sympa ^_^) et aussi les boss qui sont coriaces
mais la plus importante raison qui me ferait acheter ce jeu c'est la musique du menu de début

sans rigoler, cette musique est pour moi une des plus belles musiques de nintendo (le mieux, c'est quand on voit le nom "métroid prime 3 corruption" qui s'affiche quand la voit est toute aigu... l'apothéose

euh pour la maniabilité, fallait faire un tour dans le mode option: on peut (presque) tout modifier!
comme le bouton B pour le tir et vice versa
comme le bouton B pour le tir et vice versa

ouai je sais 
mais je trouve ça bizarre qu'ils l'ont pas fait dès le début... mais mon copain qui a le jeu m'a dit que ça change rien du tout car on s'y habitue tout de suite... et je pense qu'il a raison

mais je trouve ça bizarre qu'ils l'ont pas fait dès le début... mais mon copain qui a le jeu m'a dit que ça change rien du tout car on s'y habitue tout de suite... et je pense qu'il a raison

caribou tu n'es pas seul je dois allé le chercher aujourd'hui même si je l'avais commander !je n'ai pas eu le temps d'aller le cherché avant !
Moi je l'ai pas et je l'aurais peut être jamais.
De toutes façons c'est pas si génial que ça Metroid :D
De toutes façons c'est pas si génial que ça Metroid :D
Je dois dire que pratiquement toutes les musiques des écrans titres des différents Metroids sont grandioses. En ce qui me concerne elle me plongent directement dans l'ambiance (après c'est sûr on aime ou on n'aime pas). J'avais beaucup aimé celles de Super Metroid (SNES) et Metroid Prime (NGC). Mais je suis bien d'accord avec toi, celle de MP3 est grandiose !!! Sinon je rejoins également l'avis de neirdax, je préfère également tirer avec le bouton B et sauter avec le bouton A
la musique du générique de MP3 est grandiose, titanesque, magnifique, et tout et tout...
j'en aurais la larme à l'oeil
j'en aurais la larme à l'oeil

Moi jle savoure...pas plus de 1h30 par jour lol bin oui faut que je tienne jusqu'a mario galaxy lol et puis j'essaye de le finir a 100%
Pok3mon, si, il est extra méga giga bien ! ( quelle éloge argumentée ^^ )
Je me suis pas encore manifesté, alors je vais le faire maintenant. Je suis tout simplement soufflé par la qualité de ce titre. Déjà, il reprend tous les bons éléments des autres opus, l'ambiance, les musiques ( même style de musiques ), l'aventure, l'exploration, les énigmes, tout ce qui fait la saga Metroid Prime. Les graphismes sont largement supèrieurs à tout ce qu'on maintenant, les effets de lumières sont sublimes ( essayez de vous approcher du vaisseau, et regardez, vous verez bien ). Les différentes ambiances sont bien réprésentées dans les décors ( on sait très bien où on est quoi ), même si j'ai moins l'impression de variété que dans les autres, mais bon, ça peut n'être qu'une impression venant de moi. La maniabilité est au poil, rien à redire là-dessus. On s'habitue vraiment très vite. Le manque de boutons a été compensé par des rassemblements de fonctions ( disons ça comme ça ), je m'explique : Avant, un bouton pour la carte ( Z ), un bouton pour la base de données ( Start ), maintenant, tout est en 1 ( le bouton 1 de la télécommande :D ), pour changer de viseur, il faut presser - et viser la partie de l'écran correspondant au viseur souhaité ( déroutant, long au début, mais pareil, on s'y fait vite ), ou bien pour les missiles et les rayons, les améliorations se "rajoutent" sur la version précédente de l'arme, c'est à dire qu'on ne change plus de rayon ( dommage d'ailleurs, j'aimais beaucoup ça sur les episodes GC ). Au niveau du scénario, pour une fois, on en a un véritable ! On est vraiment dans de la science-fiction, comme disais je ne sais plus qui, Metroide est digne de Halo, mais Nintendo ne sait pas le vendre comme tel. Et ca n'a jamais été aussi vrai. Je ne m'épencherai pas là-dessus pour le petit nombre de personnes qui ne l'ont pas, mais sachez que cette fois, c'est un point qui a largement été vu à la hausse. On a d'ailleurs beaucoup d'éléments qui font référence aux deux premiers ( dans les écrits à analyser surtout ), et ces éléments font la lumière sur beaucoup de choses. Pareil, pas de spoil
Un autre élément assez sympa, le vaisseau est au coeur du jeu ( dommage qu'on ne puisse pas le diriger, ça aurait été sympa
) et ça, c'est pas grand chose certains diraient, mais moi je trouve ça géant. Au moins, il sert à quelque chose maintenant.
Je finirai sur :
Ce jeu clos en beauté la trilogie ( qu'on espère allongée d'autres épisodes
), même si je ne l'ai pas encore tout à fait fini !
Je me suis pas encore manifesté, alors je vais le faire maintenant. Je suis tout simplement soufflé par la qualité de ce titre. Déjà, il reprend tous les bons éléments des autres opus, l'ambiance, les musiques ( même style de musiques ), l'aventure, l'exploration, les énigmes, tout ce qui fait la saga Metroid Prime. Les graphismes sont largement supèrieurs à tout ce qu'on maintenant, les effets de lumières sont sublimes ( essayez de vous approcher du vaisseau, et regardez, vous verez bien ). Les différentes ambiances sont bien réprésentées dans les décors ( on sait très bien où on est quoi ), même si j'ai moins l'impression de variété que dans les autres, mais bon, ça peut n'être qu'une impression venant de moi. La maniabilité est au poil, rien à redire là-dessus. On s'habitue vraiment très vite. Le manque de boutons a été compensé par des rassemblements de fonctions ( disons ça comme ça ), je m'explique : Avant, un bouton pour la carte ( Z ), un bouton pour la base de données ( Start ), maintenant, tout est en 1 ( le bouton 1 de la télécommande :D ), pour changer de viseur, il faut presser - et viser la partie de l'écran correspondant au viseur souhaité ( déroutant, long au début, mais pareil, on s'y fait vite ), ou bien pour les missiles et les rayons, les améliorations se "rajoutent" sur la version précédente de l'arme, c'est à dire qu'on ne change plus de rayon ( dommage d'ailleurs, j'aimais beaucoup ça sur les episodes GC ). Au niveau du scénario, pour une fois, on en a un véritable ! On est vraiment dans de la science-fiction, comme disais je ne sais plus qui, Metroide est digne de Halo, mais Nintendo ne sait pas le vendre comme tel. Et ca n'a jamais été aussi vrai. Je ne m'épencherai pas là-dessus pour le petit nombre de personnes qui ne l'ont pas, mais sachez que cette fois, c'est un point qui a largement été vu à la hausse. On a d'ailleurs beaucoup d'éléments qui font référence aux deux premiers ( dans les écrits à analyser surtout ), et ces éléments font la lumière sur beaucoup de choses. Pareil, pas de spoil

Je finirai sur :
Ce jeu clos en beauté la trilogie ( qu'on espère allongée d'autres épisodes

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.