1 2 3 4 5
Des que l'on va sur mon blog la musique du menu est en route :-)
Elle est super la musique :-)
QUI est prêt a echanger des coupons pour gagner des credits j'en ai 5 a donné a condition d'en recevoir 1 ou 2 quand même^^
code=>5020 3215 1915 3100
pseudo=>wonder
nous on va surement la voir a noel :no: peut pas attendre !
Hiei---> je suis un fan des metroids jai 19 ans et je n'ai donc pas commencé par les prime maibs par ceux sur nes...mon préféré était super metroid comme beaucoups de fan de metroid je pense mais la franchement la saga prend une route differente car on se sent moin seul grace aux dialogues...prime 1 m'avait fait vibré et le 2 ma beaucoups decu mais ce corruption depasse largement ses predecesseurs et il devient avec super metroid mon metroid préféré grace a son ambiance et son level disign...c'est bizar mais j'ai l'impression de redecouvrir la serie grace a cette episode trés inovateur et il nous fait oublié prime et echoes tout simplement...
finalement... le suicide collectif, ça sera sans moi!

je viens d'avoir le jeu...oui, ma mère a craqué (bah, avec un 20/20 sous le nez)...

mes impressions demain, ou ce soir!
de toute façon le suicide ç'a craint alors je vais peut-etre me le prendre :rool:
jvien de finri la planere de byyro (jsui plus sur c si comme sa ke sa secri lol ) et tout les environnements sont magnifique et si t'est con c'est pas la peine de jouer lol car ds ce jeu ta vraiment besoin d'un cerveau
Il est trop mortel ce jeu les épisodes game cube j'avais du mal car la manette et moi ça fait 2 mais avec la wiimote ce métroide est parfait et magnifique
Pour les coupons amis mon code est en bas.
QUOI??? Il ya du wifi!!
bon bah ya plus que moi qui l'a pas :'(
c'est pas juste :grrr:
laisse te faire corrompre par Metroid Prime t_wiind :bizard: (j'ai inventé ça tout seul ^_^ )
oui y a du wifi ,pour l'instant ça se limite a l'envoi de coupon amis pour les convertire en credit verts mais je ne sais pas s'il il y'aura d'autre application.
donc qui veut echanger des coupons!!
code=>5020 3215 1915 3100
pseudo=>wonder
(sachant qu'on utilise le code de la wii)
->diesel : Si jamais, sache qu'il est possible de spécifier ses codes amis (DS et Wii) directement dans ton profile...
caribou95=> moi j'me laisserai bien corrompre par samus :D
nan, mais j'aime pas les métroids (la honte -__-')
j'ai jamais accroché à l'environnement du jeu
mais je confirme que c'est pour l'instant le meilleur jeu de la wii (meme si c'est pas celui que je préfère :-))
t_wiind J'ai été rebuté par les 2 premiers Metroid Prime mais ce 3 eme épisode possède plus d'action ( ce qu'il manquait d'après moi au ancien ) et une maniabilité géniale ( ce qui me saoulait dans les autres Prime )
mais arretez!!!!! ^^
si vous continuez j'vais finir par l'acheter et j'veux pas car après j'aurais plus de sous pour acheter un autre jeu :-(
de toute façon, j'vais le tester demain et comme ça je pourrais voir s'il peut me tenter!
si vous continuez j'vais finir par l'acheter et j'veux pas car après j'aurais plus de sous pour acheter un autre jeu

Un autre jeu s'appelant Super Mario Galaxy ? :D

Dis nous quoi quand tu l'aura testé ! ;)
moi aussi je l'ai, et il est vraiment bien! la maniabilité est parfaite, les graphismes, comme je l'avais dis et donc certains n'était pas d'accord avec moi, sont améliorés par rapport aux autres épisodes! la musique est très bien! seul truc que je n'accroche pas, et que je n'ai jamais accroché dans un métroid, c'est l'environnement...bah c'est vrai que d'être tout le temps dans des structures métalliques...et puis même les planètes...ça aurait été un peu mieux si les cocons serait des arbres et le ciel bleu...mais ça c'est vraiment un avis trop personnel pour pouvoir dire que le jeu est merdique!
en tout cas il faut ce jeu à tout possésseur de wii!:-)
PS : j'adore la musique du menu :bave:
désolé je peux pas l'acheter j'ai deja preco assassin's creed sur PS3 :D
Très, très bon jeu, j'arrive plus à le lacher, un vrai régal, il est vraiment (pour moi) au dessus des autres metroid prime au niveau de l'ambiance, l'exploration, la mise en scene et le scenario.
Les décors sont utra travaillés, ainsi que la maniabilité.
La difficulté des enigmes est nettement au dessus des autres metroid prime.
Autre point positif on se sent un peu moins seul dans le jeu par rapport aux 2 autres opus.
Et pour ne rien gacher le jeu est extrement beau, je joue dans les conditions optimales : écran HD avec YUV.

Il y a quand même quelque defauts, après 15h de jeu (75% du jeu eniron), je trouve les musiques assez (trop) répétitives.
Le jeu s'annonce un petit peu court quand même.
Quelques problemes de reconnaissance avec le grappin par moment (mais assez rare).
Les boss très, mais alors très long à battre, c'est assez chiant ça.

On peut quand même dire que c'est un incontournable à avoir absolument pour tout fan du genre, et pour les autres aussi :D
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.