Je l'aurais surement en 2008
Metroid prime 3 corruption.....avis
Pour sauter en boule morphing il faut donner un coup vers le haut avec la Wiimote, c'est écrit dans le manuel :/
Je lis toujours le manuel avant de me plonger dans un jeu :D
Ca évite de passer pour un gland sur les forums
Ca évite de passer pour un gland sur les forums

Après deux petites heures, je le trouve tout simplement G E N I A L.
D'abord l'ambiance est fabuleuse. Les graphismes font vraiment plaisir (j'ai été bluffé par la modélisation des pirates de l'espaces ainsi que par les textures). Le son est excellent et SURTOUT la jouabilité. Elle est incroyable. Quel plaisir de faire du strafing avec le combo Wiimote et Nunchuk. Franchement je peux revendre mes deux autres Metroid (Prime et Echoes). Il va m'être très difficile de revenir au pad traditionnel. Je ne pensais pas que ça me procurerait autant de plaisir. Je trouve que cette façon de jouer est bien plus naturelle et intuitive.
D'abord l'ambiance est fabuleuse. Les graphismes font vraiment plaisir (j'ai été bluffé par la modélisation des pirates de l'espaces ainsi que par les textures). Le son est excellent et SURTOUT la jouabilité. Elle est incroyable. Quel plaisir de faire du strafing avec le combo Wiimote et Nunchuk. Franchement je peux revendre mes deux autres Metroid (Prime et Echoes). Il va m'être très difficile de revenir au pad traditionnel. Je ne pensais pas que ça me procurerait autant de plaisir. Je trouve que cette façon de jouer est bien plus naturelle et intuitive.
J'avoue que pour l'instant ça me plait bien, alors que j'ai pas tellement accroché aux deux premiers Prime.
Enfin je verrai par la suite, je viens juste de finir la mission avec les réacteurs et le canon, là je m'en vais sur l'autre planète, Bryyo je crois.
En tout cas j'adore la musique à l'écran titre du jeu :P
Enfin je verrai par la suite, je viens juste de finir la mission avec les réacteurs et le canon, là je m'en vais sur l'autre planète, Bryyo je crois.
En tout cas j'adore la musique à l'écran titre du jeu :P
J'ai un peu avancé sur Bryyo, et franchement, faut être fou pour ne pas prendre ce jeu... J'attendais ça depuis un an.
Moi ça fait depuis le 24 que je l'ai grace a Dock Games
, sinon ce jeu est vraiment tres beau ! et la musique est un bonheur pour les oreilles

C'est vrai que le level disign est vraiment intelligent
Les decors sont magnifiques...aidez moiiiiiiiiiiiiiii
je ne peux plus m'arreter lol
Les decors sont magnifiques...aidez moiiiiiiiiiiiiiii
je ne peux plus m'arreter lol
bon bah ça sera suicide collectif avec shadowy et caribou 
sérieusement, j'ai pas le jeu et je compte pas l'acheter... j'aime pas les métroid
mais je comprend tout les gens qui aiment 
je vais surement le tester lundi et je pourrais me faire une idée
mais en fait dans métroid, j'aime que samus
donc je pense pas que ça vaut le coup de l'acheter :D

sérieusement, j'ai pas le jeu et je compte pas l'acheter... j'aime pas les métroid

je vais surement le tester lundi et je pourrais me faire une idée
mais en fait dans métroid, j'aime que samus

Si ça peut en rassurer certains, j'avais pas accroché aux deux premiers Prime, en partie à cause de la maniabilité.
Mais là je dois dire que la maniabilité à la Wiimote fait des miracles et on s'y croirait vraiment. Les gunfights ont l'air aussi plus nombreux, y'a plus d'action mais ça n'enlève pas pour autant les phases de plate-forme, puzzle,...
Mais là je dois dire que la maniabilité à la Wiimote fait des miracles et on s'y croirait vraiment. Les gunfights ont l'air aussi plus nombreux, y'a plus d'action mais ça n'enlève pas pour autant les phases de plate-forme, puzzle,...
Et ben le jeu a de trés bon avis sur la maniabilité, ambiance et action.
Mais j' aimerais ( seulement par curiosité bien sûr :D ) bien avoir l' avis de quelqu' un qui a le jeu, et qui a fait les 3 premiers Metroid ( de préférence ), pour avoir donc l' avis de quelqu' un qui connait mieux Metroid et qu' il ne soit pas que limité aux Primes...
Mais j' aimerais ( seulement par curiosité bien sûr :D ) bien avoir l' avis de quelqu' un qui a le jeu, et qui a fait les 3 premiers Metroid ( de préférence ), pour avoir donc l' avis de quelqu' un qui connait mieux Metroid et qu' il ne soit pas que limité aux Primes...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.