1 2 3 4 5
un beau fake:yes: ce jeu sortira en 2008 et c'est un jeu de course pour ceux qui le savaient pas(je ne dis pas sa méchament).
Vous trouvez ça beau vous :?: Et ben ...
Le fake est pas très bien!
c quoi comme jeu alors?????:?
C' est un jeu de pétanque, ça se voit, non ? :D
non pas du tout...

nempeche que pour mario kart, sa serait bien qu'ils innovent aux niveaux des modes solo... parce que une fois qu'on a fait toutes les courses dans toutes les catégories, on a plus grand chose a faire...
Ils devraient faire ( =) ) un mode solo du genre Diddy Kong Racing...C' est ce qui ralonge un peu la durée de vie dans un jeu de course ... Sur DS, il y avait les missions machins dans Mario Kart DS ...
ils font...?

ou ils devraient faire...

non pas que je veuille etre pointilleux, mais sa change tout...Mais cest vrai que si ils font ca, il faudrait, dans ce cas la, que ce mario kart est une histoire...ce qui n'a jamais été le cas...
Oh oui, excuse moi de cette faute béta -_- ... je rectifie "Ils devront faire"

Pour l' histoire...Ils trouvent bien des "hisoires" dans des jeux du genre SSBB, Mario Party DS (il me semble)...Donc je pense que ce ne soit pas un probléme pour trouver une idée basique comme on en trouve dans les épisode Mario..

ouai mais vu que les mario kart n'ont jamais eu d'histoire ca ferait bizarre que au bout du 6e epidsode hop ya une histoire...

enfin ceci dit c'est possible... On verra bien
Ce que j'espère vraiment mais vraiment à mort c'est que la technique dite du "snake" disparaitra sinon,fini je lache la série,faut voir les ravages que la technique a provoqué sur la version DS en wifi...
mario57 => Mes poignets ressentent encore les douleurs des parties Wifi :- C' est vrai que le "snake" demande beaucoup de maitrise ...Ceci dit c' est soulant à la fin de faire que ça durant la course..si on ne veut pas finir dernier et loin.
javoue mario kart na pas d'histoire...
ouhouhou ! Le snaking c'est ce qui donne à MK un côté technique ! Plutôt que de pleurer en disant que les zen ki snèke i ssont tro for c dè tricheur, vous feriez mieu de vous y mettre, et vous vous amuseriez beaucoup plus ! De toute façon, le snaking restera à partir du moment où les dérapages turbos seront présents.

De plus, sans une technique comme celle-ci, le contre la montre n'aurait plus aucune valeur !
le snake c'est pourtant facile à faire mais c'est sur que lorsque le bouton R marche pendant 5 minutes... enfin ça c'est l'ancien problème de ma DS mais bon Snaker c'est trê facile et avec un peu d'endurance, on peut le faire pratiquement tout le temps. moi je souhaite qu'il se retrouve dans MKW
Ouais, après faut réussir à le faire le plus vite posible :p
tout à fait:yes:
Bof, le snake dans Maio Kart DS, m'a demandé un entrainement de 3 minutes.
Attention petit spoil:D
Mais j'ai un peu peur pour cet opus Wii, qui me dérange par toujours ce petit nombre de 16 circuits, les motos (oui, on s'éloigne du côté kart).
Et surtout les figures O__o mais c'est nul je trouve, le but de Mario Kart est de faire un super temps, les figures font perdre du temps (on fait pas du ski là). Et en plus dans les vidéos les figures qu'on fait avec un kart aussi lourd, sa fais bizarre... :rool:
16 NOUVEAUX circuits, pas 16 circuits en tout !
Sinon vu que je regarde pas les vidéos pour garder l'effet de surprise (merci Waralex, c'est réussi :-) ), je savais pas qu'on devrait faire des figures ... C'est sérieux ça ? On va se taper un Tony Mario Hawk Kart ?
il y aura peut etre un mode point en enchainant les figures!!!
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.