1 2 3 4 5
Darklinkgc > parce que tu as trouvé l'opus Snes et l'opus N64 difficiles toi? Ô_ô
Bah perso je ne vois pas en quoi ce jeu été difficile !
Mais il faut avouer qu'il y a quand même une marge de progression importante, qui était peut-être un peu moindre dans l'opus GC. Mais dans l'opus 64 aussi cela dit...
Captain>Nan j'ai juste trouvé les deux premiers un peu plus dur que les derniers c'est tout, car personnelement j'ai trouvé les deux premiers moins faciles que les derniers... enfin ce n'est que mon point de vue ^^'.

Mais ce qui serait bien c'est ce MK soit dur mais pas trop non plus quand même faut pas abuser non plus !^^(cf F-zero GX)
Il y aura 16 nouveaux circuits! ça fait beaucoup!
nintendofan25 => il y a toujours eu 16 circuits dans les Mario Kart ( sauf sur GBA et SNES : 20 circuits ), et c' est pas énorme, mais j' ai hâte de voir la tête de ces circuits ( vive le chateau de Bowser :-) )

Mario Kart n' est pas dur, sauf pour battre les fantomes des développeurs où il faut une bonne connaisssance des ciruits.
Dans Mario Kart DS j'ai battus tous les fantomes dévelopeurs avec je ne sais combien de secondes d'avance XD
Franchement le seul challenge c'est de faire les meilleurs scores... rien d'autre.

J'suis impatient de voir comment on snakera o_o
Y a le circuit " Mine Wario " qui est annoncé d'ailleurs :yes:

Sinon j'ai un peu peur de la maniabiité a la wimote, a voir ;)

16 participants ya t-il des nouveaux ?
qui a ce jeu?
mdr naruto_834 !! elle est bien bonne ta blague !!!

(il est pas sorti MK wii...)
Il y aura 16 circuits ou 16 nouveaux circuits ?
16 nouveaux
+ des anciens circuit (mais je sais pas combien il yen aura...)
Oui c'est bien ce que je pensais, donc ça fait suffisamment beaucoup si ils décident de reprendre quelques uns des anciens ! (Ah le Stade Wario ...)
mince je voulait vous faire une blague mais ca a pas marché(lol)
sinon voila mario kart wii en image:
[img=]http://www.vgboxart.com/boxes/Wii/7408-orig.jpg[/img]
je sais pas si c mario kart wii mais bon ...vous me comprenez moi je nai pas la wii...
Trop laid ce fake ! Non c'est pas du tout MK Wii
dsl alors en fait c quoi ce jeu,je me pose la question?
C'est rien du tout ... c'est un fake ! Tu sais pas ce que c'est au moins ? :bor2:
--'La jaquette est plutôt bien faite, mais à mons avis c'était même pas fait pour faire croire à une jaquette de MKWii... parceque faut le faire --'
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.