1 2 3 4 5
Ben oui regarde le trailer tant qu'à faire maintenant puis il y a des ATTENTION LIS PAS SI TU VEUX PAS SAVOIR motosATTENTION LIS PAS SI TU VEUX PAS SAVOIR

C'est vrai que tant qu'à faire des écarts pareils avec les autres épisodes, autant qu'ils nous foutent un mode solo avec une histoire tant qu'à faire...
Non les motos je savais c'est bon ^^
C'est vrai que ça se barre un peu en couille là ... Enfin on vera se que ça peut donner !

(Sinon en passant elle date de quand la news NM avec le trailer ?)
et une mise a jour internet gratuit si posible car les wii point pufffff
Le trailer sur NM date de l'E3 2007, c'est à dire dans la news du 11 juillet.
mk wii sortira peut etre au printemps 2008 !
de toute manière je men fiche car moi g pas la wii alors...
[img=]http://www.crunchgear.com/wp-content/uploads/mariokart.jpg[/img]
JM je pense que ton printemps 2008 s'adresse surtout aux japonais... Etant donné la traduction quil y a a faire, on est pas pret de l'avoir... :rool:
Ouai enfin dans un Mario Kart il n'y a pas grand chose à traduire hein !
C'est pas un RPG !
javoue c comme mario kart double dash
mario kart wii ressemble pas a mkdd parce deja ya les motos puis les weeling , puis ya pas deux perso par kart !!!
ouai mais les graphisme ca reste les meme...
on verra pour les graphismes il vont surement améliorer
Pas de beaucoup en tout cas, ils ont repris le même moteur graphique que pour Double Dash ...
Mais de toute façon même sans ça il sera bien sûr très différent de Double Dash
Avec la derniére vidéo que j' ai vu.. Les motos sont donc belles et biens comfirmés >>, c' est Mario Moto Wii qu' on devrait appeller. Enfin je n' aurais juste pas à prendre cet engin... Tiens pour les motos, j' ai l' impression que Nintendo veut que son jeu ressemble à certains :D

Les graphismes : les développeurs ne se sont pas foulé la cheville pour les améliorer depuis MKDD, mais s' ils se concentrent sur la maniabilité, on verra..
pour les graphismes j'ai juste vu des effets de lumières rajoutés mais rien de plus...comme vous dites on verra par la suite!
de toute manière ce jeu m'appartiendra, rien que le fait de savoir que la maniabilité sera très intuitive, j'ai vraiment hâte de l'avoir! sinon j'ai remarqué sur la vidéo qu'a passé rowalw17 sur son blog (il me semble que c'est lui) quand le kart retombe sur ses 4 roues après une voltige, ça créé une accélération genre excite truck pour ceux qui ont le jeu ;)
lekev35>> Cette accélération a toujours eu lieu.
ah...sur mario kart DS il n'y en a pas pourtant...
lekev35: je confirme:yes: ce n'était pas là dans MKDS
oki, nan parce que double dash je n'ai y jouer que chez un ami plusieurs fois mais il n'était pas à moi donc je ne connait pas très bien le jeu...enfin bref on va dire que j'ai rien dit :D
lol lekev35 :D
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.