1 2 3 4
javoue c comme mario kart double dash
mario kart wii ressemble pas a mkdd parce deja ya les motos puis les weeling , puis ya pas deux perso par kart !!!
ouai mais les graphisme ca reste les meme...
on verra pour les graphismes il vont surement améliorer
Avec la derniére vidéo que j' ai vu.. Les motos sont donc belles et biens comfirmés >>, c' est Mario Moto Wii qu' on devrait appeller. Enfin je n' aurais juste pas à prendre cet engin... Tiens pour les motos, j' ai l' impression que Nintendo veut que son jeu ressemble à certains :D

Les graphismes : les développeurs ne se sont pas foulé la cheville pour les améliorer depuis MKDD, mais s' ils se concentrent sur la maniabilité, on verra..
pour les graphismes j'ai juste vu des effets de lumières rajoutés mais rien de plus...comme vous dites on verra par la suite!
de toute manière ce jeu m'appartiendra, rien que le fait de savoir que la maniabilité sera très intuitive, j'ai vraiment hâte de l'avoir! sinon j'ai remarqué sur la vidéo qu'a passé rowalw17 sur son blog (il me semble que c'est lui) quand le kart retombe sur ses 4 roues après une voltige, ça créé une accélération genre excite truck pour ceux qui ont le jeu ;)
lekev35>> Cette accélération a toujours eu lieu.
ah...sur mario kart DS il n'y en a pas pourtant...
lekev35: je confirme:yes: ce n'était pas là dans MKDS
oki, nan parce que double dash je n'ai y jouer que chez un ami plusieurs fois mais il n'était pas à moi donc je ne connait pas très bien le jeu...enfin bref on va dire que j'ai rien dit :D
lol lekev35 :D
Dark_luffy>l'accélération ETAIT dans MKDS ;)

Perso, il sera mien aussi ^^ surtout le online a 12 ça va être excellent !! ^^'
j'ai hate de jouer avec vous ! pour vous mettre la patés ! ^^
bah...ha oui lorsqu'on tombait en dehors de la course et qu'on retombait sur la course, si on pesait le bouton A, au bon momment, yavais une accélération.

jumeaux-gamers: POOOUUUrquoiiiii la WII est zonée:sad2: si elle ne l'était pas, je pourrai vous owner totalement bouhou:sad2:
Mais pour le online on peut jouer entre les différents continents, mais ça laguera ptetre un chouilla :smilesp:
non ca laguera bcp pour mario football hélas mé apparament pour les prochain jeux nintendo online ya pas de prob
moi jai GH3 et croyé moi le jeux n'est pas zoné^^enfin le online du jeu plutot^^
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.