1 ... 63 64 65 66 67 ... 195

radikal> J'y vais quasiment jamais, et je suis tombé sur ce clown par hasard x)

nintendoto : je l'ai vu aussi le post --' c'est un fake c'est sur ^^

alt

Tellement vrai. xD

Tellement faux, car toute personne un minimum sensée ne peut y croire.

Yop ! Ca fait plusieurs fois que j'ai envie de mettre des XKCD ici... Souvent celles qui me font le plus rire portent sur des matières scientifiques, en particulier sur l'informatique (celle-ci, celle-là et celle-là, que je viens de lire, m'on fait m'écrouler de rire sur mon clavier! XD). Du coup je me dis : "ah ben c'est super drôle, je vais les poster sur NM", mais malheureusement je me rends compte après coup qu'elles ne seront pas compréhensibles par tout le monde (déjà qu'elles sont en anglais...) (enfin d'un autre côté l'un des principaux intérêts des XKCD c'est aussi que vous ne les comprenez pas toujours, mais qu'elle vous obligent à faire des recherches, et que vous apprenez des trucs du coup). Et pis même si certaines sont comprééhensibles par tous, elles sont un peu hors sujet, quoi...

Qu'à cela ne tienne, XKCD fait aussi parfois référence aux jeux vidéo, et là c'est clairement le thème de ce site ! Je vous fait donc partager les images suivantes, en espérant que certaines vous fassent au moins sourire, et vous donneront envie de passer un peu de temps sur XKCD.

alt

alt

alt

alt (l'image s'appelle Fucking blue shells. ^^^)

alt

alt

P.S.: en plus tavu j'ai un nouvel avatar. Elle a pas trop la classe, hein ?

*frustré de ne pas avoir pu montrer son nouvel avatar à radikalounet*

seipas > d

:smilesp:

Et t'espère que je te dise quoi?

Tant pis pour toi... :/

Edit: Une petite dernière pour la fin :

alt

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356140399-700544052.png[/img]

:smilesp:

:lol:

Quel superbe traduction XD

:lol:

xD

Cmdu60: C'est sur la vraie vidéo? Oo Je me souviens pas de ça...

alt

alt

Seipas > Oui, il faut juste activer les sous-titres audio :smilesp:

C'est parti, pourquoi pas balancer quelques images de mon répertoire ;):

funnymario

funnysex

et une autre pour la route:

vengeance

J'ai mis un peu de temps à la capter la derniére xD juste excellente.

Je croyais qu'y avait rien à comprendre jusqu'à ce que tu dises ça. Puis j'ai compris. >.<

Les deux premières sont vues et revues (je parle des idées démontrées dans ces images) mais la dernière avec les oreillers est pas trop mal trouvée avec cet inversement des rôles :clown:

Vous êtes sérieux Punish et xeno, vous n'aviez pas compris XD

*In a parallel universe*

1 ... 63 64 65 66 67 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.