1 ... 62 63 64 65 66 ... 195

:lol:

Sanstitre02

True story :yes:

:lol:

d

 

:lol:

je n'ai pas compris ta photo radikal

Voici ce qui peux arriver quand on active les sous-titres français automatique :smilesp:

 

alt

J'ai pas compris au départ quand j'ai vu l'image. xD

alt

Désolé j'ai pas pu resiter >< :smilesp:

 

Mariokart >> Ah, j'ai compris, il m'aura bien fallu 5 secondes :smilesp:

PF >> Pas mal l'image :lol:

Sinon, une nouvelle image :

 

Pokémonlogic

 :smilesp:

Il m'a fallu 1 bonne minute pour comprendre perso :smilesp:

[IMG]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/17827_10200181067597848_320003637_n.jpg[/IMG]

Ca va faire mal :noelol:

BOUM DAN VOT FASS FALL2 R2USSIR VO PARTIAILES

PS : Un con trollable. :cool:

OMG, quoi.

 

Il va faire chaud pour un solstice d'hiver. Et le vent à 3000 km/h, ça va être galère pour rester sur place, quand même. Sans parler de la pluie de météorites qui devrait un peu gêner.

 

 

:smilesp:

On va pouvoir ce la faire à la Mary Poppins vu le vent. Seule les météorites vont être chiante en effet mais ce sera l'occasion de voir si mon entraînement d'esquive de gouttes a porter ces fruits :smilesp:

Pas mal trouvé. :noelol:

1355944078-cortexlaloutre.png

Au sujet de "La DS, console la plus vendue au monde". Est-ce le vrai Cortex, est-ce un faux? En tout cas, ça vole pas très haut, et moi je trouve ça drôle. 

(nintendototo tient à signaler qu'il ne sait toujours pas pourquoi il continue à aller sur JVC)

Traduction: Malautrus! Cette console n'a pour unique but de séduire des enfants, ces chiffres sont sans doute erronés, il y a méprise, la dernière console de salon de Sony, j'ai bien évidemment nommé la Playstation, troisième du nom atteint des sommets bien plus hauts: suivons donc la logique suivante: cette console, ô cette console s'est laissée acheter par 30 millions d'européens et donc, par déduction, étant donné que la Terre comporte 5 continents: 170 millions de preneurs! N'est-ce pas fabuleux, la magie des mathématiques?!

NB: 5x30 millions= 150 millions (et non 170)

NB2: Même si l'avis est partagé, il y a 7 continents (L'Asie, l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord, l'Antarctique, l'Océanie, l'Afrique et l'Europe), si les ventes en Antarctique et en Afrique doivent être très faible (surtout en Antarctique) et que le nombre de ventes ne se compte que sur les 5 derniers continents, il est préférable que vous sachiez tout cela, car il n'est pas sûr que l'auteur Cortex91draaaaa en soit au courant.

 

Sur ce bonne soirée ;)

clokus > FAKE, il fera 5° au nord et 13° au sud demain :smilesp:

Et le vent n'excedera pas 20km/h sur toute la france

Nintendototo >> Pourquoi te fatiguer avec ce genre de clown, il n'en vaut même pas la peine, tu sais. Rien qu'à voir son pseudo, son orthographe et l'énormissime stupidité de ses propos. Arrête d'aller voir les forums de JVC, tu te fais du mal :smilesp:

Des fois, on se demande si les gens sont sérieux en disant ce genre de conneries... Ca me fait plus pitié que ça ne me fait rire. Un tel niveau de stupidité me fait comprendre à quel point on est dans la merde... C'est triste la France, et voir ça sur un topic censé être drôle... Bon, faut avouer que je n'arrange en rien les choses :clown: .

Faut le faire exprès, et le voir pour le croire...

1 ... 62 63 64 65 66 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.