1 ... 61 62 63 64 65 ... 195

mariokart -> J'ai fait exprès de pas le dire, t'es trop sympa. :smilesp: La clé est évidemment : "Des bonbons ou la vie ?"

Et pourquoi "pour les anglophobes" ? Trick or treat n'est marqué nulle part. :clown:

Parce qu'elle est surtout connu pour être d'origine anglaise et c'est moins courant de l'entendre en français, mais bon il faut tout d'abord connaître le sens étymologique anglais afin de mieux percevoir le soi-dis-en "jeu de mot" lorsque le heu...exhibitionniste dit "j'allais quand même pas donner ma vie [...]" qui fait référence à cette phrase culte pour les plus cultivés d'entre nous :nerd:

Je vois pas en quoi il faut être cultivé pour connaître "les bonbons ou la vie", et le jeu de mot ne marche pas avec "trick ort treat" et puis quelle étymologie ? Enfin bref. >.<

Haha elle est énorme celle d'Helmet que t'as posté, j'ai pris un peu de temps à comprendre ! xD

Allez une autre :

C'est con mais je suis crevé, et ça m'a bien fait marrer.. :smilesp:

alt

 

En fait j'en ai plein d'autres mais je veux pas surcharger la page... ^^'

Pas mal trouvé. xD

Sanstitre01

True story :yes:

xeno, tu compte nous balancer tout les dessins de chez Crousti ?

 

Juste pour savoir si je dois balancer les dessins du Mot de la Bite :smilesp:

alt

---------------------

alt

 

---------------------

alt

Une dernière et après j'arrète :yes: : (oupa :smilesp: )

alt

 

alt

Ce Jeudi 23 novembre n'est pas n'importe quel jour : aux Etats-Unis, les Américains célèbrent la fête de Thanksgiving

Tu es fort, tu postes ton message aujourd'hui le 23 novembre et tu dis "Ce Jeudi 22 novembre n'est pas n'importe quel jour : aux Etats-Unis, les Américains célèbrent la fête de Thanksgiving"...

Puis l'image n'a rien d'extraordinaire et ne reflète pas la réalité.

*facepalm*

alt

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_medzgjpJgZ1r3s5n0o1_500.jpg[/img]

Tellement vrai CM :yes:

alt

                                                                                     "Squirtle, I Choose You!"

J'ai bien aimé celle la :smilesp:

L'eau rentre par son derriere et il la recrache par la bouche?omg

sun > Déjà vu, mais :lol: :lol: :lol:

+

C'est salaud, mais j'ai explosé :lol:

d

Coucou Sun qui poste les images que je met sur Twitter. :smilesp:

 

Poulay > :lol: :lol: :lol:

PF >> L'enfoiray :smilesp: :lol:

1 ... 61 62 63 64 65 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.