1 ... 59 60 61 62 63 ... 193

Enorme la répartie mecomec, j'ai même 3755 messages maintenant.  

Sinon ça fait comment d'avoir 1648 posts sur un site Nintendo alors qu'on aime pas la firme, d'être méprisé par toute une communauté et d'être dans l'attente d'un ban ? :cute:

Paix à ton âme jeune fou.

Xeno: + one

alt

Ca doit être dur de porter un tel nom.

Les CoD-haters deviennent encore plus ridicules que les pro :lol:

Merci à Leguide, alias Supermario25 d'avoir fait un passage éclair.

pat

:cafe: 

alt

:lol:

Image connue, mais putain la geule de Reggie

Je me remettrais jamais de la tête d'Iwata. XD

Bon et comme j'ai trouvé pas mal d'images sur facebook aujourd'hui... XD 

alt

alt

alt

2eme image avec les aliens excellente

Sinon ça fait comment d'avoir 3 766 posts sur un site Nintendo alors qu'on aime la firme même quand elle fait de la merde ?

Les vrais fans de Nintendo ne sont pas ceux que l'on croit. "

Tu sais que tu perds toute ta crédibilité en défendant supermario25, vilain hater ? :smilesp:

Et puis il n'y a même pas de paradoxe dans ta phrase donc ta reprise est un échec, désolé pour toi. :smilesp:

Sinon ça fait comment d'avoir près de 4000 posts sur le site d'une firme que l'on aime pas ? (Ah je vois, proccessus d'identification à supermario25, dur :-( )

Sinon ça fait comment de croire connaître mes goûts et de sortir une phrase aussi bidon que "Les vrais fans de Nintendo ne sont pas ceux que l'on croit." ?  Tu t'es senti futé, sur le coup ?

Image pas faite pour être drôle mais bon, rendons cette page un minimum utile : Je parie que punish va venir poster l'image que je veux !

C'est ça que tu voulais mettre xeno :smilesp:

alt

Moi ça marche nickel :smilesp:

Moi troll ? C'est trop d'honneur, je t'en remercie. :-)  Je ne te demande même pas comment tu peux croire que je n'ai pas compris ta phrase simpliste, cela t'ôterait ta seule défense. :/

Je remercie aussi punish pour avoir répondu à l'appel. :smilesp:

Quel splendide jeu de mots :smilesp:

J'ai bien aimé le "Allez les pucelles ! C'est l'heure du du du du du DUEL !".

Je l'a pas venu venir celui-là! Je m'y attendais pas du tout... XD

N'empèche faire tout une BD pour ce jeu de mot stupide, je dis bravo! XD

Moi ce que j'aime bien c'est comment ils mélangent les règles des cartes pokémon avec Yu-Gi-Ho! ^^

alt

Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est un dessin du site [lien desactive]. Je peux vous assurer que les blagues, calembours, humour noir, et autres jeux de mots sont postés à foison sur le site ;)

Je trouve le jeu de mot Mario Kart purement à chier et la BD à peine drôle. 

Je préfère Croustination. :yes: (même si bon, c'est pas vraiment de l'Humour)

xeno>'Tain j'adore la composition du message ; au début je croyais que tu faisais référence à mon post xD

1 ... 59 60 61 62 63 ... 193
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.