1 ... 48 49 50 51 52 ... 195

 

 

C'est pas gentil pour Peach et Zelda :-(

Kashy, j'adore, même si je trouve pas ça vraiment drôle...

 

Sinon Xeno pour Marth :lol:

OUCH !!!!! :mg: J' ai mal pour eux !

Mariokart : :lol: que c'est il passé XD ?

alt

Et alt

alt

Pew Pew!!  pew Pew !! :lol:

Cette classe du mec qui tape le moonwalk avec son caddy :cafe:

Pas mal les deux GIF xD

Pew pew pew pew pew pew pew ! XD :lol:

Une petite compilation de GIF d'accidents, plus ou moins marrant, mais souvent très surprenant.

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

J'adore ces traductions foireuses onche. :lol:

:cafe:

@djflo -> t'as bien fait de preciser plus ou moins marrant, y en a deux ou trois t'aurais pu evité c'est plutot limite non ! par exemple le troisième GIf avec les gosses !

Bref pas trop mon truc.

 

 

edit : ce n'était que mon avis mais :top: bonne décision .

Ouai, tu as raison, je l'ai enlever. Enfin, il y a pire comme GIF d'accidents, comme une personne qui se fait écraser par un camion, honteux :s

Enorme les vieilles traductions onche. :lol: Pour moi les meilleurs sont " Capture him if he's alive. If not kill him. " , " Get in the car " et l'autre con en marcel qui doit se dire wtf?, " (I can't understand anything this bitch is saying it's some sort of japanese dyslexia) " , " People die if they are killed " avec son air trop sérieux. :lol:

Les meow, moo, pew sont bons aussi mais trop classiques. Et les gifs sont pas mal aussi.

Non mais la je vois pas ou c'est drôle les accidents... Au pire un mec qui se casse la gueule là oui je comprend mais des accidents comme ça je vois pas ou est l'humour -__-

Les traductions foireuses je venais juste de les voir quatre heure plus tôt! XD

Enfin t'as selectionné les plus drôle en tout cas! ^^ (enfin t'as viré celles en référence à Code Geass, quoi vu que je ne connais pas le manga, bah...).

 

C'est vrai qu'il y en a des vraiment pas mal. Le coup du "là je comprend rien alors j'ai pas traduit", il y en avait pas mal. Ah et pis une que t'as pas mis aussi c'est trois fansub difféérent du même anim', qui disent tous les trois un truc différent... XD

 

On voit les mecs compétent, quoi... Enfin perso je pourrais pas le faire, mais justement: je m'abstient.

J'aime bien les traductions foireuses.  :lol:

Par contre, pour ce qui est des accidents, chacun son humour oui, mais...

1 ... 48 49 50 51 52 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.