1 ... 47 48 49 50 51 ... 195

toutes les images sur cet page sont :lol:

"Autre" Le gars qui a crée ce sondage est doué :cafe:

Oui mais on ne propose pas cela pour une simple enquête Youtube. Qu'est ce que les gars qui ont fait l'enquête en ont à foutre de la transidentité :cafe:

alt

Original le chat qui se fait pousser xD

alt

Je sais pas si ça été déjà posté... Me semble avoir une vidéo avec cet extrait :

alt

Boring :zzz:

Alors ce qui suit ça devrait te motiver un peu plus XD.

alt

Uh ?

En tout cas j'ai pas capté ce qu'il y'a de drôle.

wtf mariokart.. >.<'  hélàs pas vraiment compris la dernière image, si y'a quelque chose à comprendre.

Et un démolosse, un!

Et un Kaimorse, un!

Et un Tentacruel, un!

Et un... oh, wait :smilesp:

 

:zzz:

 

Sérieux Mariokart :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mariokart > :lol:

kashy  :top: 

c'est la premiere fois que je vois des pokemon se faire comment dire ............... capture on dead :lol:

P'tain, la fin de ton image est mind-blowing Mariokart... :noelol:

Radikal: Ben au niveau du sexe, il y a des cas... particuliers. Hermaphrodites, transexuels,... Tiens, va là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexe#Dimorphisme_sexuel

Si le sexe génétique ne correspond pas au sexe phénotipyque par exemple (et pour reprendre les mots de wikipédia! XD), bah on peut considérer qu'on est dans le cas "autre", je pense...

Enfin y'a toujours des anomalies dans le vivant, quoi...

 

Mariokart: Excellent! J'ai adoré le non sens des images de la fin! XD

Je vois ce que tu veux dire et je ne dis pas que tu as tort mais ce n'est qu'une enquête Youtube. Ils partiraient vraiment trop loin si le "autre" était dans ce sens-ci. Donc je suis sceptique.

 

 

[Edit] : "Enfin perso quand je crée un questionnaire je me pose cette question à chaque étape. XD"

 

Pas moi :cafe:

Ben... Sinon c'est une erreur, ou une blague... XD

Nan mais je pense que le mec (ou la fille) qui a fait ça a vraiment voulu inclure toutes les possibilités, en se posant à chaque fois la question: "est-ce que ça a du sens de mettre "autre"?"... Enfin perso quand je crée un questionnaire je me pose cette question à chaque étape. XD

1 ... 47 48 49 50 51 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.