1 ... 186 187 188 189 190 ... 193

Haha, très sympa cette vidéo. Une petite dénonciation passive et pleine d'humour !

Sinon oui, tu risques pas de comprendre mon image si tu n'as pas fait Soleil & Lune :cafe:

[lien desactive]

Je pense ne pas avoir été le seul dans ce cas là...

L'équipe de dev du premier Kirby et leur dessin du personnage :

hA71B1105

C'est quand même le seul qui a essayé de le dessiner en train d'aspirer :P Mais je dis bien "essayé" x)

15253434_1285730368115210_85906636600398

Parce qu'on y pense pas assez.

Une seule chose à dire :

[lien desactive]

hCC810F4E

... Oué en fait non c'est pas drôle. é_è

20161216_230931.png

L'histoire de DQ XI est simple : Trunks se bat pour récupérer le violet de ses cheveux qui lui a été volé.

Cette publicité était sortie de ma mémoire...

Tant qu'on parle de Kirby...

:')

JOYEUX NOËL!

[lien desactive]

[lien desactive]

When-You-Check-Your-Bank-Account-The-Day

[lien desactive]

[lien desactive]

[lien desactive]

sup

[lien desactive]

[lien desactive]

Okay, celle là m'a fait rire...

+ Pour les objectifs de Link dans BotW, de ce qu'on sait ça sonne un peu comme "I did it because a voice in my head told me to"...

Merci référencement google...

[lien desactive]

[lien desactive]

The_Spirit a écrit :

Okay, celle là m'a fait rire...

+ Pour les objectifs de Link dans BotW, de ce qu'on sait ça sonne un peu comme "I did it because a voice in my head told me to"...

Mdr pas mal ! ^^

Thatgunman > Tu es encore sur ça ? Laisse tomber c'est Google, ils gèrent trop de truc à la fois pour s'occuper de ça x)

Cette chaine de magasin est tellement trollesque qu'elle mérite un topic à elle seule

[lien desactive]

Le faible écart entre le neuf et l'occasion ne me choque même plus venant d'eux, je suis plutôt surpris de voir un jeu neuf au "vrai" prix non majoré de 20%.

[lien desactive]

1 ... 186 187 188 189 190 ... 193
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.