JBM -> Je la passais en boucle pendant les soldes d'été. :smilesp:
Une petite vanne sur notre ex-président de la part des traducteurs français que je viens de retrouver dans Paper Mario : Sticker Star. Connue ou pas, je n'en ai aucune idée, mais je le met quand même, parce que je me suis bien marré sur le moment :D

Kuro : J'avais vu ça aussi, ouep ! ^^
Y'a deux-trois descriptions d'objets qui sont bien marrantes comme ça.

JE REPETE : PRIX FERME
Juste lol. Et rapellez-vous : c'est exemplaire rare car la PS4 ne sera plus en vente en Janvier 2014 ! ![]()
Sur le Bon-Coin :
Cette annonce est désactivée
Causes possibles :
Le bien a déjà été vendu et l'annonceur a supprimé son annonce.
Si vous venez de recevoir l'email de validation de votre annonce, il faut compter un délai d'une demi-heure avant qu'elle ne soit visible sur le site.
Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur [lien desactive]
La PS4 s'est bien vendue. ![]()
Franchement si c'est pas un cas d'étude social ça bordel. Console sans jeux et pas stable pour 400$ où va le peuple. La capitalisme à son paroxisme. Ca c'etait dans le Auchan chez moi :
Ca fait peur 36 PS4 pour au moins 100 idiots.
Ca serait fun une distrib' de PS4 à partir d'un questionnaire de culture général basique genre date et lieu de la bataille de Marignan. Je pense qu'on se poilerai bien... Je suis sur qu'ils resteraient avec leur PS4 sous les bras à Auchan. Arf ARf je me marre déjà comme un bossu rien qu'à l'imaginer.
Le black friday, ou comment faire retourner l'homme à ses origines primitives : une vraie machine à voyager dans le temps ! ![]()
exp -> Je ne vois pas ta vidéo.
CC'était ça la solution en fait... J'ai bien fait deregarder sur internet, j'aurais jamais trouvé !

Edit :

J'ai ri à toutes les images de Seipas, comme d'hab... ![]()
On peut m'expliquer en quoi les trucs sur la PS4 sont drôles ? Perso, à part voir une bande de cons se jettant sur une console bancale (bon, okay, je raj quand même un peu), y'a pas grand chose et c'est plutôt désespérant.