1 ... 3 4 5 6
Hum, je croyais que c'était un sondage toues les semaines? Et les archives sont mal foutues :/
J'aimerais qu'on mette dans le sondage actuel le jeux "Dinamic Slash/Zan" a la place de Dead Rising qui sert un peu a rien^^

Edit:Bug...Désolée^^'
J'aimerais qu'on mette dans le sondage actuel le jeux "Dinamic Slash/Zan" a la place de Dead Rising qui sert un peu a rien^^
C'est juste une suggestion:-)
Faudrait aussi rajouter MH3 ;) !
Eatman et Mikel01 >> Il y a l'option "autres" qui est là pour ça.
Si on devait ajouter les jeux que chacun attend, on déformerait la page.
Bah,ça m'étonnerait que Dead Rising est attendue par beaucoup de personnes^^
Eatman >> Pourquoi? Peut-être que moi même que je ne l'attends pas, mais c'est pas parce que je ne l'attends pas, que peu de personnes l'attendent.
Faut jamais prendre son cas pour une généralité ;)
J'ai dit pas beaucoup,pas aucunes.Perso moi je l'attend pas du tout,je suis sûrement pas le seul a penser ça.Le but de ce sondage est de voir quel Hit est le plus attendue,et je ne pense pas que c'en est un.
Totalement d'accord avec Eatman , J'aurais préféré voir des Jeux annoncé comme étant des Hits plutôt que des Jeux un peu Daubesque XD !
Petit UP pour savoir ce que vous avez voté au nouveau sondage.
Balancez nous vos espérances et vos impressions sur la possible arrivée d'une ancienne licence sur la blanche console !
OK alors let's go....
Comme licence que j'aimerais bien voir débraquer je dirai un Golden Sun wii & DS ainsi que quelques une de tiers genre DMC ( oui je sais je suis chiant ) ou alors d'autres du style de KH....J'espere aussi une renaissance de DK et Kirby et bien d'autres mascottes oubliées encore mais la liste est sans aucun doute très( trop) longue...
Zelda j'ai voté.
Starfox !

Sa fait un baille qu'on a pas revu notre Renard préférez a part Brawl...
Zelda,mais mieux que TP.
J'ai voté Starfox bien sûr mais j'aimerais bien un petit Pikmin 3 en bonus. :smilesp:
UP !

Je vois qu'il y a un nouveau sondage, et que ce topic qui y est consacré n'a pas été mis à jour depuis quelque temps... Alors pourquoi pas le continuer ? :-)

Même si question originalité, on aurait pu faire mieux... :rool:.

'Fin bref, j'ai pas trop de passion spécifique, c'est un peu général en fait. Donc j'ai mis "Un peu tout ce qui a été cité au dessus...", mais en exceptant l'actualité people (et pas poeple ;)), parce que je m'en contre-fiche absolument de ce qu'ils font de leur vie plus ou moins fortunée...
Sinon, à ça j'ajouterais aussi les séries TV et l'informatique, et on a fait le tour.
Ba moi j'ai mis que Nintendo, ca se comprend aussi....:smilesp:
Idem que Kriskris même si je préfère légèrement les Mangas, animes etc...
L'actu People a du succès pour l'instant xD
Le cinéma, of course :cool: !
1 ... 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.