1 2 3 4 5 6
Wouuuh c'est serré ce sondage, je pensais que tout le monde aimerait voir des questions sur les JV...
Edit: forcément, à peine je dis ça que l'écart se creuse :-)

[on a battu notre record de visites hier :o]
ryu
Si j'aurais pu le faire j'aurais répondu j'en sais rien parce que j'ai rien capté à tout ça la question est trop longue.
QUOI??!? ô_Ô
On voit pas ce que tu veux dire ryu..
ryu
le sondage à l'accueil, vous parliez de ça, non ?
Ou vous parlez du blog d'asaguili (ouais 'est vrai qu'il est marrant à écrire)
Tiens on parlant de sondage j'ai trouvé une technique pour pouvoir voter à l'infini :cool:
Je la vend par email pour 2€
:D arf allais jl'a f a 1,5€ je m'en sert pas parcque sa ser a rien mais bon...
Moi j'la file gratos :-)
il ny a pas assez de sondage
Heu ben faites comme sur la chaine Wii, proposez vos propres sondages et y en a qui seront ptêtre sélectionnés !!!
bonne idée jack :D

ben voila t'a trouver le premier sondage a proposer, une copie de la chaine vote pour votre site? oui , non.

bah maintenant que la conferance ets passé on est au courant que nintendo nous a pas ammené grand chose.... bon le mario kart etait au rendez vous comme on s'y attendais et on l'acceuillera avec plasir en 2008... Wii fit pour les non-Gamer.... enfin chez po... mais pas pour moi ... bien sur ya eu des ch'tit trailer sur mario galaxy qui va surement etre LE jeu de l'année, et un trailer de nmetroid 3 qui arrive le mois prochain chez les ricain. coté editeur tier... a part BH umbrela chronicle night et soulcalibur legend, pas grande nouveauté.

L'E3 n'est plus vraiment ce qu'il etait :S
c'est quoi ce sondage "etes vous un tueur" -__- ?
c'est pour voir si les jeux videos ont un effet négatif, et on dirait que oui.
Euh ouais, on va dire que c'est ça.
arg le gros up du topic moi jai un sondage:
préférez vous avoir plus de jeux sur Wii ou su DS?

etes vous un tueur,moi ben bien sur que oui!!

jaime le sadique le sang les jeux gores
en fait faudrait que les réponses ne soient pas toujours oui et non, et que ce soit possible qu'il y est plus que 2 réponses :yes:
Dis moi Off, le sondage buggue chez moi. A chaque fois que je vote ça me dit "vous ne pouvez pas voter plus d'une fois par jour"... et cela depuis trois jours :/
Ptetre que tu t'es fait usurper ton identité :bizard:
darkbowser34=> ça fait des années que je me bats quotidiennement pour que Off fasse ça, je crois qu'on peut faire une croix dessus, sgnirlf T_T
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.