1 2 3 ... 6
bah faudrait que tu mette un lien pour ariver directement ici dans le cadre du sondage sa srai cool a moin ke c deja fai^^'
bon ba on va discuter du sondage :D

en fait j'aurais besoin d'une précision par rapport à la question du sondage : quand vous dites console concurrente ça peut aussi bien être la mégadrive que la playstation ou alors ça concerne uniquement la génération "128" ?
lol ^pas con ça enfin bon la seul concurence que j'ai c'est la xbox alors bon ça me concerne pas^^
ba si puisque la xbox est considérée comme faisant parti de la génération "128" même si elle n'en est pas une

si tu préfères remplace "128" par "actuelle" ou "qui se termine"
bon ba on va parler du nouveau sondage alors ^^

perso moi je suis intéressé par ce que pourrait être une DS SP, je me demande ce qu'ils vont en faire ^^
et j'en achéterais surement une (de toute façon à un moment ou un autre je serais amené à acheter une 2e DS pour Pokemon :D)
moi je me l'achèterais juste pour décorer
lol ouais tu vas l'encadrer et tu vas planter un clou dedans pour l'accrocher à ton mur :D
sondage:
NM, au coeur de l'info, ou bien avec un train de retard?
Car on puise nos infos sur d'autres sites la plupart du temps... Est ce qu'on est plus compétent dans le domaine des infos ? J'aimerais bien savoir ce que pense les gens
tu veu puisser té infos ou ?
y a pas beaucoup de infos cette mois^^
bah c'est ça le truc, lol
il faut parler japonais pour avoir une longueur d'avance :p
le but sé pas davoir une longeur davance mai detre complet (pas dékrire avant les otre site mai avoir un nombre dinfo plus élevé) et je pense ke sur se plan nm est imbatable
oh oui
et bientot, Algo et moi vous préparons une surprise de taille ( XXXXL ^^)
c'est nul^^ c'est même pas XXXXXXL^^
bas disons que ton dossier starfox va être jaloux ^^
le sujet mort XD
QUE 49 POUR OUI!
il faudrait ptetre penser a changer de sondage...
gee
JE GARDE MON BLING LES AMI POUR ACHETER CETTE MACHINE XTRA XD
J'ai une idée pour un sondage :
La Wii le 8 décembre : pour vous?

Ca permettrai de voir combien de personnes claqueront entre 250 et 500€ en une journée :-) Mon record c'est 210 ( DS lite, MKds et PRg d'ent. cérébral )
1 2 3 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.