1 2 3 4 ... 6
des sondages plus courant serais pas mal surtout que c facile a faire. Si vous arrivier deja a un sondage differents chaques semaines se serais pas mal ;)
Oui comme sur jeuvideo.com sans faire de comparaison :cool:
c a eu que je pensais mais la c tout les jour ou deux jour sa depend ;)
guirito +1
c quoi cette arnaque? ya 5% qui disent NON a la question Alors cette Wii !!!!

moi je l'ai pas mais j'espere qu'ils se trompent je sais qu'il y a quande même 95% qui disent Oui mais ca me fait quand même flipper!
ptete que les 5% c'est ceux qui sont dessus de pas l'avoir encore recu ;) comme moi...
c'est vrai que cette question peut se prendre de deux façons
-avez vous votre wii ?
ou
-pour ceux qui l'ont, aimez vous cette saleté de perfection de merde que je n'ai pas encore AArg ... ?
ryu
Je l'ai pas
ben la question est claire mais c vrai quil est possible que certains aient pensé que ca voulait dire avez vous la Wii... dans ce cas la jaurai repondu non...
pour le sondage noel au balcon, ds en hibernation je trouve quil nya pas assez de choix pcq ceux qui n'en ont pas il repondent quoi??
ils répondent soit rien, soit non soit oui, comme tout le monde!
moi je passe noel scoyché a ma DS ^^
hum vous etes marrants un sondage toutes les semaines... le truc là, il ne permet que de poser des questions qui auront OUI ou NON comme réponse :s
chaud.
ce serait bien de pouvoir voter une seule fois par sondage, sinon il suffit de voter plein de fois, et c'est moins marrant
Ben non, parce que une seul fois c'est pas beaucoup pis on peut changer d'avis comme ça!
en tout cas pour mon blog, plus qu'un seul vote n'est possible maintenant^^ > [lien]http://historiqueasa.canalblog.com/archives/a___sondages/index.html[/lien]
Votez pour votre saga nintendo favorite !

sinon pour parler un forum du moment sur les jeux GC
jai rejoué a ocarina of time (avec WW collector) apres avoir fini TP.
La nouvelle tete du site est cool! mais ca mank de metroid je trouve ^^
333
asaguili:pub inside.>_<
(t'as un nom marrant a écrire!^^)
lol je trouve aussi ^^
Roh, qui a bien pu voter non??
1 2 3 4 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.