le pauvre xd
il va pas voloir te rencontrer :p si t'es méchante comme sa <>__<> niark niark
:xx aaaah je voie t'es un ptite sauvage imdomptable libre comme le vent
ouais voyons le prochain candidat ??? mr bushido :p
:no: le pauvre xd
il va pas voloir te rencontrer :p si t'es méchante comme sa <>__<> niark niark
:xx aaaah je voie t'es un ptite sauvage imdomptable :cool: libre comme le vent :lol:
ouais voyons le prochain candidat ??? mr bushido :p
Bah c'est que des pensées,il me connait pas donc c'est pas grave,il juge que par une photo,c'est sa première impression !
C'est pas grave!
Mais je suis pas ne tête à claque,enfine je crois pas
Bah c'est que des pensées,il me connait pas donc c'est pas grave,il juge que par une photo,c'est sa première impression !
C'est pas grave!
Mais je suis pas ne tête à claque,enfine je crois pas XD
haitiano et algerno: xd le contrat, c'est moi qui l'as fixé et il est pour 2 ans pas 1 an et de toute manière, ça fait même pas 3 mois qu'algerno est dans la T-Q-P xd allez, en membre de la T-Q-P, les chicanes sont proscrites! :P
vas-y bushido, montre nous ta tof, allez tous en coeurs! BUSHIDO! BUSHIDO! BUSHIDO!
haitiano et algerno: xd le contrat, c'est moi qui l'as fixé et il est pour 2 ans pas 1 an et de toute manière, ça fait même pas 3 mois qu'algerno est dans la T-Q-P xd allez, en membre de la T-Q-P, les chicanes sont proscrites! :P
vas-y bushido, montre nous ta tof, allez tous en coeurs! BUSHIDO! BUSHIDO! BUSHIDO!
Je ne suis pas si fabuleux que ça hein :P
J'ai pas de photo super,mais j'essaye d'en poster une dans le courant de la semaine
Mais z'allez vous foutre de moi avec ma coupe,après j'serai plus l'emblématique et super classe MrB:s
Algerno:Allez :smilesp:
XD Je ne suis pas si fabuleux que ça hein :P
J'ai pas de photo super,mais j'essaye d'en poster une dans le courant de la semaine ;)
Mais z'allez vous foutre de moi avec ma coupe,après j'serai plus l'emblématique et super classe MrB:s