haitiano: pour moi, je viens de me réveiller et comme hier, j'ai dis que je la mettrais demain, ça veut pas dire que je la mettrais tout de suite à matin, je vais la mettre à soir donc durant votre nuit :P
leviathan: :lol:
haitiano: pour moi, je viens de me réveiller et comme hier, j'ai dis que je la mettrais demain, ça veut pas dire que je la mettrais tout de suite à matin, je vais la mettre à soir donc durant votre nuit :P
Potard:Ouais,les gens me chante "ABC" dans la rue des fois Shadowy:Ouais mon record est de 5 stylos et 2 crayon a papier Zetsu:Le One Piece tome 33 m'a marqué :P
Puis,ça me gene pas d'être traité de Lambo,si j'ai sa classe a 20 ans ^^
Et puis pour Lucy Nyu,vous ratez rien,hein :P
A part sa tête de Kirby/Hamster qui est hilarante
PS:Algerno,Le mec qui savait s'ennuyer
Potard:Ouais,les gens me chante "ABC" dans la rue des fois :sad2: Shadowy:Ouais mon record est de 5 stylos et 2 crayon a papier ;) Zetsu:Le One Piece tome 33 m'a marqué :P
Puis,ça me gene pas d'être traité de Lambo,si j'ai sa classe a 20 ans ^^
Et puis pour Lucy Nyu,vous ratez rien,hein :P
A part sa tête de Kirby/Hamster qui est hilarante XD
leviathan => Amateur ^^
Moi je me suis fait de vrais cicatrices au niveau des lévres pour faire un sourir...Comme ça je suis l' authentique Joker de Batman...Enfin celui de The Dark Knight...J' ai pas envie de me jeter dans un bassin d' acide >>
Blague à part.
algerno => Wow...Christopher Walken a du souci à se faire
Le grand Burton va pouvoir faire Sleepy Hollow 2 !
leviathan => Amateur ^^
Moi je me suis fait de vrais cicatrices au niveau des lévres pour faire un sourir...Comme ça je suis l' authentique Joker de Batman...Enfin celui de The Dark Knight...J' ai pas envie de me jeter dans un bassin d' acide >>
Blague à part.
algerno => Wow...Christopher Walken a du souci à se faire :lol:
Le grand Burton va pouvoir faire Sleepy Hollow 2 !
levres ? Quelles levres ? ...........mdr ok je ressors =========================>
Moi je voudrais avoir les même fringue ,les même cheveux gras, la même tronche ,le même maquillage, et la ,je sors dans la rue ,et je risque de bien me marrer (c'est trop la classe !! )
Bon aller qui d'autre (re)passe a la casserole ?
Mettons un petit sourire sur ce visage :D
levres ? Quelles levres ? ...........mdr ok je ressors =========================>
Moi je voudrais avoir les même fringue ,les même cheveux gras, la même tronche ,le même maquillage, et la ,je sors dans la rue ,et je risque de bien me marrer (c'est trop la classe !! ) XD