Euh non hatiano a raison
Le trombinoscope
C marrant on voit pu alo dans lcoin depuis que roydu62 la mis en miettes ^^
Sinon on veut voir zeldam !!!! :D
Sinon on veut voir zeldam !!!! :D
Allez histoire qu'Algerno arrête de me harceler :D
*jvoulais mettre un bonnet pour faire cool,a la Zetsu,mais j'ai pas réussi,allez comprendre pourquoi..
)
(Z'inquietez pas,c'est pas ma tête normal..juste que j'ai une facheuse tendance a faire des expressions bizarre sur les photos)
PS:A toi Algerno :D Ridiculise toi :P
PS2:La teinte grisée c'est ni du crayon,ni de la barbe,c'est de l'ombre ><
*jvoulais mettre un bonnet pour faire cool,a la Zetsu,mais j'ai pas réussi,allez comprendre pourquoi..

(Z'inquietez pas,c'est pas ma tête normal..juste que j'ai une facheuse tendance a faire des expressions bizarre sur les photos)
PS:A toi Algerno :D Ridiculise toi :P
PS2:La teinte grisée c'est ni du crayon,ni de la barbe,c'est de l'ombre ><
Dufhoul )) Maintenant c'est Bushido qu'on veut voir, algerno a interdit a sa soeur de mettre une tof xd
Sinon oui j'ai toujours raison :D
EDIT: C'est bon on a vu Bushido vraiment la même geule que son avatar xd
Sinon oui j'ai toujours raison :D
EDIT: C'est bon on a vu Bushido vraiment la même geule que son avatar xd
haitiano, +1
algerno: en tant que chef de la T-Q-P, je t'ordonne de dire à ta soeur qu'elle peut mettre une photo d'elle même mais qu'il faut qu'elle soit de bonne qualité tout de même :P
algerno: en tant que chef de la T-Q-P, je t'ordonne de dire à ta soeur qu'elle peut mettre une photo d'elle même mais qu'il faut qu'elle soit de bonne qualité tout de même :P
bushido: xd si tu changeais ton avatar pour un avec lambo de 5 ans, tu serais carrément ton avatar(faudrait juste que tu te rajoute des coornes et que tu te déguises en vache xd)
Luffy >> Bin tu l'as pas déjà vu? :?
Non, pas cette photo, mais elle avait déjà mis (je sais pas si c'est sur ce topic ou sur son blog) plusieurs photos de elle, dont une je me souviens, avec un chewing-gum ^^
Non, pas cette photo, mais elle avait déjà mis (je sais pas si c'est sur ce topic ou sur son blog) plusieurs photos de elle, dont une je me souviens, avec un chewing-gum ^^

tu est toute mimi !!!

EDIT: une seule critique sur lucy_nyu et je vous tue compris

je suis aux anges une deuxième photo
rien que pour nos yeux
tu as trop de bonté lucy_nyu !!!
lucy_nyu>> tu me fait penser à...à... oh, et pis je sais pu >.< jolies photos en tous cas :D
mr_bushido>> OMG :eek:! *tu peut cacher des trucs dans ton afroXD?*
dark_luffy>>
mr_bushido>> OMG :eek:! *tu peut cacher des trucs dans ton afroXD?*
dark_luffy>>

NAN incroyable mr_bushido est bien le sosie officiel de lambo,
excellente la coupe afro (pas sur que tout ça rentre dans mon bandeau
)
lucy_nyu>moi j'aimerais te voir au naturel, sans déguisement, de face et pas dans
le noir^^ c'est possible, chapapa!
excellente la coupe afro (pas sur que tout ça rentre dans mon bandeau

lucy_nyu>moi j'aimerais te voir au naturel, sans déguisement, de face et pas dans
le noir^^ c'est possible, chapapa!
je pense comme zetsu: ça serait bien de te voir sans déguisement et pas dasn le noir mais sinon, pas mal pas mal ^_^
bon, demain, je rajoute une photo de moi je crois que vous allez avoir peur car sur la photo, je risque de faire une grimace xd, enfin, vivement demain xd
bon, demain, je rajoute une photo de moi je crois que vous allez avoir peur car sur la photo, je risque de faire une grimace xd, enfin, vivement demain xd
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.