1 ... 38 39 40 41 42 ... 280
quoi et moi ??? je veux me battre xd
mais j'ai pas une tete de vainqueur donc c'est difficille de gagner :D
et moi je suis ou dans tout çà ??? je suis toujours mis de coté :'( vous me prenez pour un vagabon :no: ras le bol !!! tout le monde croient que j'ai 12 ans c'est trop dur !!!
zetsu:

Je préfère mon climat Breton, GRAND SOLEIL TOUT le temps, chapapa!

Pareil pour moi XD, trop beau aujourd'hui!
haitiano-ruskov>J'avais pas d'arrières pensées lol !
Et c'est quoi le rapport avec mon frère xd ?
jviens de faire le tour du topic . (avec un connection inférieure a 56k (:lol: c'est ca en algérie...)
et ya pas mal de geeks sur NM XD
Bah que si tu sors avec jumpman il lui péte la geule xd
Elle sortira pas avec Jumpman car il a deja sa meuf qu'il ne quitterais pour rien au mon de :p
ya de l'amour sur NM XD
le message de Zeldam c'etait de moi xd
lol ton frère connait ton mdp XD
c'est quoi ce topic qui tourne autour d'algerno family XD
ben non, c'est comme si ya des espèces de saga comme dasn les mangas mais sur le topic, en ce moment, il s'agit de la saga algerno et Cie, ya 2 pages, c'était la mienne etc.
Ok dans se cas continuons le sujet sur la famille de.........MATIFLOU alors on connait fan2yoyo matiflou elle même qui d'autres se cache derrière cette arbre généalogique ??
le mystere planne mais avec le NM interragatory dirigé par haitiano-ruskov et Trickyboy sa va pas tarder a torturer pour les réponses (dsl j'ai foiré mon coup -_-)
haitianio ??? russkov ???
Et si on faisait la saga du lock, je suis sur une bonne série la :o
tu vas pas chipoter pour un "s" ? daccord j'édite mon message... mais c'est juste parceque t'as une image de Bleach
Et si on parlait politique xd.
Et si on parlais de " Comment locker un topic " xd
BoNnE iDéEXD
arrette de dire ça mon nez de dinodragon (tricky voir starfox pour les iincultes) sent des modos prets a locker en groupe ils sont dangereux ^^
Non y'a besoin que d'un modo pour faire ca ( fisico ) xd
1 ... 38 39 40 41 42 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.