1 ... 39 40 41 42 43 ... 280
N'empeche, on a toujours pas la photo de Zetsu.
moi j'ai vu ses doigts XD
trickyboy : je ne veux pas en savoir plus xd
Il fesait quoi avec ces doigts ? xd
il tenait le coffret de son film de mafieu préféré... rien de bien transcendant...
fan2: xd
bon, voilà une autre image de moi pour que le topic ne soit pas locké ^^

vous vous souvenez de la photo que j'ai mis au début? bon ben ça, ça se passe quelques heures après^^ Aouch! méchant sourire xd(méchante face surtout xd) ha merde, mes mangas sont à l'envers mais bon, en plus chus pas photogénique :lol:
Maaaaais... Tu fais peur... :'( Pourquoi ce sourire ? :rool:
OMG la tête de psychopathe avec ses mangas xD
un bon geek! XDXDXD
trickyboy: j,ai la tête d'un geek c'est vrai mais je le suis pas xd

simour: xd

pok3mn: pourquoi le sourire? ben parce que la personne qui m'as pris en photo(ma tante) m'as demandé d'en faire un c'est tout simple xd ouais bon, je sais, ça fait peur comme sourire mais comme l'as dis simour, je suis un psychopathe xd
cette tronche....:o xD
T'as un sourire sadique, exactement le même que quelqu'un que je connais XD
Vous allez pas me dire qu'il y a personne qui a une photo où on vous as obligé de sourire ? Moi c'était pire, fallait mettre un costard pour faire plaisir -__-.
Non mais on a le doit de trouver quelqu'un mignon mais on l'aime pas ! Ah tout de suite les grands mots ! jumpman est mon pote !
Ben wé Zeldam ça jase au tacquet sur NM xD
zeldam )) c'était de de la taquination oublions :-)

darky )) c'est que t'es sexy dis moi :D surtout t'es mangas tu me les donnes ?? =D

Je posterais une new tof de moi quand j'aurais le temps

fisico )) t'es qu'un vilain modo si tu lock ta qu'a poster une tof de toi tout nu la le topic avancerais grave vite :-P
haitiano: sexy? xd laisse mes mangas tranquilles! :P
Haitiano : mdr pour Fisico :lol:

dark luffy : trop marrante ta photo ^^
Le message que je veux faire passer, c'est que ce topic est avant tout fait pour poster des photos, je veux bien qu'il y ait des posts en réaction aux photos mais quand je vois 2 pages sans aucune photo je sature.

Vous voilà prévenus ~
Il n'y a de la place que pour un seul shérif sur NM :cool:
1 ... 39 40 41 42 43 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.