1 ... 37 38 39 40 41 ... 280
je peux toujours lui demander s'il dis chapapa à l'oral :D

dufhoul: c'est une question d'être quoi?

matiflou: j'aimerais bien t'y voir au Québec lors de l'hiver, ça pourrait être marrant :P mais attendtion, je parle des vrais hivers, pas des hivers de m**** qu'on a eu durant les dernières années(quoique cet hiver était un bon hiver comme ceux d'antan. Vous me croyez si je dis qu'il y a encore des tas de neige dans ma ville?)
oui je te crois il fais tout le temps froid au Québec non ?
bah met un pantalon en velours ça tien chaud ^^ et puis tu as de la chance il neige chez toi moi rarement :'( mais j'ai la plage !
Au Quebec il fait -20 l'hiver et 20 degrés voir plus l'été je pense
ok ^^ 20 degrés c'est déjà trop froid pour moi xD
20 degré c'est presque l'idéal a mon avis xD
et non, au Québec, l'été on peut des fois avoir des 40 degrés avec humidité et l'hiver, c'est rare mais on peux tomber à -40 mais c'est extrêmement rare d'habitude, ça tourne autour de -20,-30
je préfere mon climat méditerranéen ^^
Moi quand il fait -1 c'est le pôle nord je peux pas sortir de chez moi xD
Je préfère mon climat Breton, GRAND SOLEIL TOUT le temps, chapapa!
Oula on c'est partit dans un sujet méteorologique xd
Allez, tous sur Wii Météo xd
oui y a qu'a voire le temps d'aujourd'hui en Bretagne ,c'est le Sahara XD les Oasis nous tombent sur la goule XD

Ralalala non vraiment ,la Bretagne..........le seul endroit de France ou l'automne dure tout l'année :D
Et si on reparlait de la photo de Zetsu ? Parce que le coup de la météo en Bretagne, c'est un moyen de dévier la conversation je pense (tu me remercieras plus tard, Zetsu xD ) .
legault: je pense aussi qu'il s'agissait d'un moyen pour détourner la conversation xd
et dire que ça a failli marcher....Heureusement que legault veille au grain :D
ouais il veille au grain mais j'y pense, milooze, tu l'as posté toi ta photo?
XD Vous voulez que je fasse un post recapitulatif ?
Merde legault a deviné, chapapa!
Honnetement jumpman est mimi lol ^^
Ses photos sont classes ^^ J'adore je lui ai déjà dit lol
Ouais mais il est trop vieux pour toi puis la c'est comme pô comme fan2 et matiflou car algerno est plus grand que toi donc cette fois Y AURA BASTON xd entre jumpman VS Algerno xd

Je fais les pari :D
1 ... 37 38 39 40 41 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.