pas tort dufhoul xD....
Le trombinoscope
rooh darky je tu les fait tes 16ans ils sont jaloux xd moi je fait 12 ans mais on me dit que non
matiflou 20 ans
j'aurai dit le contraire :xx (c'est mieux de parraitre plus jeune sauf niveau poitrine
:D ) mémé matiflou c'est plutot dégradant que fillette :smilesp:
profitons d'être jeune au lieu de nous faire des vieux-os !!!
zetsu tu as peur :?

matiflou 20 ans

profitons d'être jeune au lieu de nous faire des vieux-os !!!
zetsu tu as peur :?
Mouais, il me déçoit :D
Mais dans ce cas qu'il insiste pas autant pour demander les photos des autres :D
Mais dans ce cas qu'il insiste pas autant pour demander les photos des autres :D
Et vous me donnierez quel age là? ( sans tricher )
( c'est encore au Portugal

Faut lire les descriptions...
Et puis c'st sur qu'après 5 jours sans presque dormir ( - de 3h/nuit ) c'est un peu crevant...
Et puis c'st sur qu'après 5 jours sans presque dormir ( - de 3h/nuit ) c'est un peu crevant...
joemoe>A l'aise Breizh
et toujours la joie de vivre ça fait plaisir
, chapapa!
Euh j'ai jamais demandé la tof de quelqu'un!

Euh j'ai jamais demandé la tof de quelqu'un!
dark luffy : dufhoul à raison le survêtement c'est pas sexy (même si il fait froid :D !)
joemoe : 16 ans ?
giant baba : c'est vrai faire plus jeune à certains avantages... je peux faire la gamine ça choque pas xD
joemoe : 16 ans ?
giant baba : c'est vrai faire plus jeune à certains avantages... je peux faire la gamine ça choque pas xD
Milooze )) Ouais moi non plus
Sinon Darky je t'imaginais un peu plus petit alors qu'enfaite t'es plus grand que moi et pour ton age c'était simple c'est écrit dans ton profil xd
Baah si le Chapapa boy alias le chapasage veut pô se montrer faut le laisser si un jour dans la rue vous entendez quelqu'un qui dit chapapa c'est que c'est lui
Sinon Darky je t'imaginais un peu plus petit alors qu'enfaite t'es plus grand que moi et pour ton age c'était simple c'est écrit dans ton profil xd
Baah si le Chapapa boy alias le chapasage veut pô se montrer faut le laisser si un jour dans la rue vous entendez quelqu'un qui dit chapapa c'est que c'est lui

Oui, mais il y a peut être des adeptes du chapapa sage qui tente de l'imiter, comment pourrait on reconnaître celui qui se nomme Zetsu ???
Joemoe: 16 ans jte donne...
Reconnaitre le vrai Zetsu ça va pas etre possible a mon avis ....Sauf si on est un chapapa sage xD
Reconnaitre le vrai Zetsu ça va pas etre possible a mon avis ....Sauf si on est un chapapa sage xD
Moi je sais qu'il habite pas trop trop loin de chez moi dans un ble d pommé
, C'est tout :D
Mais je sais pas s'il dit chapapa à l'oral :D
Sinon, ouais j'ai bien 16 ans, même si y'a des gens qui me donnent pas cet age là

Mais je sais pas s'il dit chapapa à l'oral :D
Sinon, ouais j'ai bien 16 ans, même si y'a des gens qui me donnent pas cet age là

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.