1 ... 36 37 38 39 40 ... 280
pas tort dufhoul xD....
nan mé cherchez pas MDR les Blondes sont a moi ^^

roh et puis gRRR jai dja ma Femme donc =D
dufhoul: faisait fret cette journée là
Perso Dark_luffy je t'aurais mis 18 ans XD
moi eu je sai vraiment pas :s a 16ans ben j'arborais le style Emo xD
rooh darky je tu les fait tes 16ans ils sont jaloux xd moi je fait 12 ans mais on me dit que non :rool:
matiflou 20 ans :o j'aurai dit le contraire :xx (c'est mieux de parraitre plus jeune sauf niveau poitrine :bave: :D ) mémé matiflou c'est plutot dégradant que fillette :smilesp:
profitons d'être jeune au lieu de nous faire des vieux-os !!!
zetsu tu as peur :?
Arrêtons ce mascara zetsu ne veut pas la mettre bah il la met pas un point c'est tout xD
Mouais, il me déçoit :D

Mais dans ce cas qu'il insiste pas autant pour demander les photos des autres :D
joemoe: il a le droit non?

GB: xd tu fais pas du tout 12 ans xd

Et vous me donnierez quel age là? ( sans tricher )

( c'est encore au Portugal XD, et j'étaias pas frais, ce qui explique le flou de la photo XD
tu as l'air endormi sur la photo
Faut lire les descriptions...
Et puis c'st sur qu'après 5 jours sans presque dormir ( - de 3h/nuit ) c'est un peu crevant...
joemoe>A l'aise Breizh :cool: et toujours la joie de vivre ça fait plaisir XD, chapapa!

Euh j'ai jamais demandé la tof de quelqu'un!
Vive à l'aise de Breizh!

Ah tu vas voir, je vais éplucher toutes les ages et je trouverez XD
dark luffy : dufhoul à raison le survêtement c'est pas sexy (même si il fait froid :D !)

joemoe : 16 ans ?

giant baba : c'est vrai faire plus jeune à certains avantages... je peux faire la gamine ça choque pas xD
Milooze )) Ouais moi non plus

Sinon Darky je t'imaginais un peu plus petit alors qu'enfaite t'es plus grand que moi et pour ton age c'était simple c'est écrit dans ton profil xd

Baah si le Chapapa boy alias le chapasage veut pô se montrer faut le laisser si un jour dans la rue vous entendez quelqu'un qui dit chapapa c'est que c'est lui :-)
Oui, mais il y a peut être des adeptes du chapapa sage qui tente de l'imiter, comment pourrait on reconnaître celui qui se nomme Zetsu ???
Joemoe: 16 ans jte donne...
Reconnaitre le vrai Zetsu ça va pas etre possible a mon avis ....Sauf si on est un chapapa sage xD
Moi je sais qu'il habite pas trop trop loin de chez moi dans un ble d pommé XD, C'est tout :D
Mais je sais pas s'il dit chapapa à l'oral :D

Sinon, ouais j'ai bien 16 ans, même si y'a des gens qui me donnent pas cet age là XD
matiflou >> pour moi, c'est pas une question de sexy lol ^^
1 ... 36 37 38 39 40 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.