1 ... 34 35 36 37 38 ... 280
C'est corrigé XD
lol je te voyais pas comme ca
moi non plus xd
Oh l'arlésienne t'as pas encore fini?
Vous me voyiez comment XD ?

Allez Ztesu, depuis le début tu dis à tout le monde de mettre sa photo mais tu l'as toujours pas mise :D
joemoe>punaise, t'as l'air d'être heureux de ton voyage au Portugal XD, chapapa!
ah, mais c'est mythique, on peut même pas imaginer comment c'est sans le faire XD

FIN MODE RTL
C'était en quelle classe ce voyage ? On dirais des lycéens de terminale XD
La, c'est surtout des 2des, amis en fait ça regroupe toutes les personnes qui veulent partir au Portugal ( dedans , y'en avait 6 qui faisait même pas portuguais XD )
D'accord ,et beh c'est cool ca XD (remarque chui partit a Venise et a Rome je fais pas Italien ni Latin :D)
Bon a qui le tour j'ai remarquer qu'il y a beaucoup de lopettes dans les staffeurs y en a plein qui on écrit ici sans poster leurs tofs :grrr:
Un cerain Zetsu, non ?

Je suis d' accord avec toi que c'est une lopette :D
Na Zetsu poste pô sa tof qu'il nous a dis...
moi aussi je l'ai dis>_> mais bon, je vais voir si j'ai pas une photo de pour vous faire plaisir*fouille fouille fouille fouille fouille fouille* bon j'en ai finalement trouvé une mais bon, elle date de 2 mois et disons que j'ai pas mal changé du temps de cette photo à aujourd'hui mais bon, c'est la plus récente que j'ai>_> Ha oui, petit défi, car je fais vraiment pas mon âge, j'ai quel âge d'après vous?

et voilà, j'ai finalement mis ma photo
Euh je dirais 14 ans
Je dirais 15 ans
18 ans :D
16ans
36 ans
dufhoul : xD

Je te donne 18 ans !
tu ressembles à ton avatar :yes:
1 ... 34 35 36 37 38 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.