moi non plus xd
Le trombinoscope
Vous me voyiez comment
?
Allez Ztesu, depuis le début tu dis à tout le monde de mettre sa photo mais tu l'as toujours pas mise :D
Allez Ztesu, depuis le début tu dis à tout le monde de mettre sa photo mais tu l'as toujours pas mise :D
La, c'est surtout des 2des, amis en fait ça regroupe toutes les personnes qui veulent partir au Portugal ( dedans , y'en avait 6 qui faisait même pas portuguais
)
D'accord ,et beh c'est cool ca
(remarque chui partit a Venise et a Rome je fais pas Italien ni Latin :D)
Bon a qui le tour j'ai remarquer qu'il y a beaucoup de lopettes dans les staffeurs y en a plein qui on écrit ici sans poster leurs tofs
moi aussi je l'ai dis>_> mais bon, je vais voir si j'ai pas une photo de pour vous faire plaisir*fouille fouille fouille fouille fouille fouille* bon j'en ai finalement trouvé une mais bon, elle date de 2 mois et disons que j'ai pas mal changé du temps de cette photo à aujourd'hui mais bon, c'est la plus récente que j'ai>_> Ha oui, petit défi, car je fais vraiment pas mon âge, j'ai quel âge d'après vous?

et voilà, j'ai finalement mis ma photo
et voilà, j'ai finalement mis ma photo
ganondorf3: vouiii! j'ai 16 ans
ça parais pas hein?:D Vous allez voir, plus tard, je vous volerais toutes vos blondes,:P
matiflou: tu trouve que je ressemble à mon avatar? pour de vrai? xd
ça parais pas hein?:D Vous allez voir, plus tard, je vous volerais toutes vos blondes,:P
matiflou: tu trouve que je ressemble à mon avatar? pour de vrai? xd
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.