Le trombinoscope
Na il ressemble pô du tout a nicky...
Heuu qui veux faire le récapitulatif ??
c'est au créateur du topic de le faire mais il est jamais la...
Heuu qui veux faire le récapitulatif ??
c'est au créateur du topic de le faire mais il est jamais la...
lol normal c'est un montage en noir et je lève la tète
Lui il a de cheveux argenté et la baisse
Cependant c'est vrai que je lui ressemble pas
J'ai des cheveux long bouclé et brun :D

Cependant c'est vrai que je lui ressemble pas

C' est vrai que jéjé a un petit air de Ryo avec sa coupe de cheveux 
Enfin c' est pas tout, revenons dans le sujet : je veux voir toutes vos tronches :D
Enfin tout compte fait il y en a pas mal.

Enfin c' est pas tout, revenons dans le sujet : je veux voir toutes vos tronches :D
Enfin tout compte fait il y en a pas mal.
fan2, +1 elle est ou ta photo hiei?:smilesp: m'enfin, je devrais pas parler, j'ai pas encore mis la mienne xd
leviathan: tu es roux?
leviathan: tu es roux?
Ma photo ? Tenez :

J' étais en train de réparer mon ordi pour retourner à WoW mais il faisait une de ces chaleurs donc pour mon confort...
...Enfin blague nulle -ç- ( mais ça aurait pu coller pour Haganeren ^_^ ( plaisante ù.ù ))
Ma photo ? Quand j' aurais une meilleurs. La meilleurs que j' ai c' est lors d' une soirée aprés quelques verres..
J' étais en train de réparer mon ordi pour retourner à WoW mais il faisait une de ces chaleurs donc pour mon confort...
...Enfin blague nulle -ç- ( mais ça aurait pu coller pour Haganeren ^_^ ( plaisante ù.ù ))
Ma photo ? Quand j' aurais une meilleurs. La meilleurs que j' ai c' est lors d' une soirée aprés quelques verres..
T'est lourd, dans les 2 sens du terme xd non je blague
Sinon heuresement que ce n'est pas toi :D
Par contre pourquoi sa aurais plus a haganeren ? xd

Sinon heuresement que ce n'est pas toi :D
Par contre pourquoi sa aurais plus a haganeren ? xd
Ah non je suis pas roux du tout ,je suis brun de chez brun , cheveux noir même ,tenez pour vous le prouver :

Ça c'est moi pour halloween ,il y a donc un an maintenant

Les deux photo ont pratiquement un an d'age, et je ne suis toujours pas retourné chez le coiffeur heh :D

Ça c'est moi pour halloween ,il y a donc un an maintenant

Les deux photo ont pratiquement un an d'age, et je ne suis toujours pas retourné chez le coiffeur heh :D

Moi, au Portugal de cette année en voyage scolaire: ( mythique, c'estg les profs qui te payent des coups

Sinon, j'ai le soleil dans les yeux :p pour expliquer ma gueule bizarre :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.