zetsu>>Tu l'a mise toi:?Si oui quelle page?
Le trombinoscope
fan2yoshi : bah la 1ère je la trouvais bien marrante moi xD
pour voir ma tete regardez sur votre Wii
pour voir ma tete regardez sur votre Wii
Bon allez, juste pour le bonheur de toute la communauté ^^ une autre photo de ya 2 ans mais je l'aime bien

PS : Et ca vous dit de voir darkwizard???
PS : Et ca vous dit de voir darkwizard???
L'intéressé me demande d'attendre la semaine prochaine, j'accepte sa dernière volonté ^^ il est débordé par l'E3...
zetsu et haitiano: kékékékékékké! niark niark je vous montre les 2 photos seulement si vous parvenez à deviner de qui ils s'agit! xd faites des recherches, je ne vous direrai rien! :P
haitiano: hum juste pour savoir, pourquoi tu penses que j'ai les cheveux oranges et que je crache du feu? xd
zetsu: et la tienne, on l'as pas vu ta photo :smilesp:
dufhoul: tu lui a demandé? cool
bon, pour les interéssés, je vous montrerrai mon visage la seminie prochaine si je n'ai pas de
problème entre-temps
haitiano: hum juste pour savoir, pourquoi tu penses que j'ai les cheveux oranges et que je crache du feu? xd
zetsu: et la tienne, on l'as pas vu ta photo :smilesp:
dufhoul: tu lui a demandé? cool
bon, pour les interéssés, je vous montrerrai mon visage la seminie prochaine si je n'ai pas de
problème entre-temps
Et voilà ma touffe de cheveux légendaire!

Je tiens a préciser que la photo date de 3ans et quelque et que j'ai toujours pas couper mes cheveux =D
J'essaierai de trouvé une autre photo plus récente

Je tiens a préciser que la photo date de 3ans et quelque et que j'ai toujours pas couper mes cheveux =D
J'essaierai de trouvé une autre photo plus récente
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.