1 ... 22 23 24 25 26 ... 280
giant_baba --> Bah moi j'ai 16 ans, pas très barbu mais je me rase :O
neirdax )) ok

eatman )) pakpak=pakatou Les pakatou c'est les Srilankai et tous sa la...
XDNimporte quoi je resemble pas du tout à un Pakatou:no:
Avec des copains, on appelait pakpak les mecs qui vendent de la camelote dans des lieux touristiques, comme quand on a été à Rome. :p
:lol:ça existe encoreXD
eatman : moi aussi je trouve que tu fais pas tunisien, plus indien ^^
autrement tes lunettes te vont super bien !

bon vu que sur la photo que j'ai mise dernièrement j'avais mes lunettes de soleil, je vais en mettre une sans (pour Xae xD au fait on l'attend toujours ta photo :lol:)

[centrer][/centrer]
Et oui j'ai pas les yeux de mon frère :rool:
Mince, je vais devoir poster ma photo maintenant que j'ai écrit sur ce topic... Quoique ...ni vu ni connu je suis pas passé par là hein ! :p
Et oui je fait très jeune, jamais eu de bouton et je prends soins de mon visage xD mais ce qui compte c'est que je suis beau goss :cool:
Wahou je vous imaginait pas du tous comme ça je croyais que vous ressembliez a vos avatars xD

Au cas ou je ressemble pas a mon avatar(Chuck Norris) moi xD.Mais chui aussi balèze que lui ^^
matiflou )) J'ai déjà vu tout ton visage xd

Ganon )) Va y montre tes muscles :-)
Tu a des yeux très étrange Matiflou mais magnifique.

NM a beaucoup de membre de diverse origine sa fait plaisir a voir.
Moi je suis Franco Allemand.
Rouge_et_noir ----> Ouais c'est a peu prés ca sauf qu'a Paris " Elle dit aussi que les hindous, les pac-pac, ne sont que dans les gares
Qu’à bicrave des cacahouètes sucrées "

C'est pas de moi je vous préviens d'avance xd
J'aimerais bien voir qui va reconnaitre
Bon allez on se lance ce qu'on toujours pas posté de photos d'eux ! Surtout Zetsu j'aimerais bien voir ta tête :p :smilesp:
Giant_baba si tu lit ce message>>T'est un traitre tu m'avait dit que tu posterait ta photo:no:
moi, j'ai la photo de 2 autres québécois, devinez qui c'est :P le pire, c'est qu'ils veulent garder leur anonymats alors, je la montre leur bidouille ou pas? :P
Bah moi je suis un québécois qui a mit la mienne =D

Sinon, pour roydu62, mes origines sont (pour ceux que je sais): Québécois, Français (comme la plupart des Québécois), Amérindien et Écossais.

En vrai, on voit bien mon côté amérindien avec ma peau foncée et mes cheveux bruns quasi noirs ^^
Darky va y montre ou alors si tu veux pô dit au moins c'est les tof de qui ??

Et puis on a pô oublié ta tête a toi :D
roy : merci ^^

dark luffy : ouiii aller d'autre photo !!! :joie:
Tout ceux qui s'incruste sur le topic sans avoir donner leurs photos il on intérer de la mettre sur le champ :joie:
Ouais c'est vrai ça,darky montre nous ta tete :lol: chapapa!

fan2yoshi>tout a fait d'accord y'en a raz le bol XD!
1 ... 22 23 24 25 26 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.