1 ... 22 23 24 25 26 ... 278
Bon allez on se lance ce qu'on toujours pas posté de photos d'eux ! Surtout Zetsu j'aimerais bien voir ta tête :p :smilesp:
Giant_baba si tu lit ce message>>T'est un traitre tu m'avait dit que tu posterait ta photo:no:
moi, j'ai la photo de 2 autres québécois, devinez qui c'est :P le pire, c'est qu'ils veulent garder leur anonymats alors, je la montre leur bidouille ou pas? :P
Bah moi je suis un québécois qui a mit la mienne =D

Sinon, pour roydu62, mes origines sont (pour ceux que je sais): Québécois, Français (comme la plupart des Québécois), Amérindien et Écossais.

En vrai, on voit bien mon côté amérindien avec ma peau foncée et mes cheveux bruns quasi noirs ^^
Darky va y montre ou alors si tu veux pô dit au moins c'est les tof de qui ??

Et puis on a pô oublié ta tête a toi :D
roy : merci ^^

dark luffy : ouiii aller d'autre photo !!! :joie:
Tout ceux qui s'incruste sur le topic sans avoir donner leurs photos il on intérer de la mettre sur le champ :joie:
Ouais c'est vrai ça,darky montre nous ta tete :lol: chapapa!

fan2yoshi>tout a fait d'accord y'en a raz le bol XD!
zetsu>>Tu l'a mise toi:?Si oui quelle page?
Hatiano_ruskov=====>si tu tiens tellement a voir mes muscles va a la page 7 tout en bas ^^
eatman>:yes: page 30 ;),chapapa!
Zetsu fait gaffe tu va déclenché une vague de flood avec ta phrase pour arrive a la page 30 :yes:
Oui et le flood m'attire donc met la maintenant
matiflou si tu veut plus de compliment montre en plus :D
Bon demain je mettrais une 2eme photos de moi mais elle sera marrante celle-ci xd
fan2yoshi : bah la 1ère je la trouvais bien marrante moi xD

pour voir ma tete regardez sur votre Wii :cool:
nplayer76>>Que veut-tu dire?
Allez fan2 montre nous ta tête marrante xD
eatman >> bah nplayer est sur la vidéo de la soirée SSBB sur la chaîne Nintendo
Bon allez, juste pour le bonheur de toute la communauté ^^ une autre photo de ya 2 ans mais je l'aime bien

PS : Et ca vous dit de voir darkwizard???
1 ... 22 23 24 25 26 ... 278
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.