1 ... 20 21 22 23 24 ... 280
GB: un vrai homme toi? vas-y, montre ta photo que je me marre xd ha oui, t'as oublié un truc, je suis le chef de la T-Q-P petit vagabond, allez, montre nous ta photo!

haitiano: j'ai pas d'appareil numérique xd mais sérieux, je croyais que tu étais blanc à cause de l'avatar que tu as bizarre non? :mg: mais bon, pas grave, je suis pas raçiste, je t'aime bien(pas dans ce sens là s'il vous plaît, je tiens à ce que tout le monde sâche que mon orientation sexuelle n'engage que les femmes. c'est à dire, je suis hétérosexuel!).

peut-être que je vais peut-être trouver un moyen de peut-être mettre ma photo mais avant, j'aimerais juste savoir ce que vous pensez à quoi je ressemble, juste par simple curiosité(m'enfin gaspillez pas des mess sur le topic, allez voir mon blog pour ça^^)
Je pense que t'as les cheuveux oranges et que tu peux envoyer du feu avec tes mainsXD
Si le boss s'y met... xD
Bon moi...je viens de prendre ces photos sur ma webcam. Il faut comprendre qu'il est 3h du matin au Québec ;)

Une photo joyeuse et une photo à la Off xD

Je te voyais plutot comme ça off :

[img=]http://www.internutrition.ch/in-news/point/images/mar06a.jpg[/img]

fallait bien que quelqu'un le fasse! Tu ne pouvais pas passer à côté!
Aller bonne vacances pour 2 semaines :p (pas d'E3 :'( )
Raaah pas mit mes photos arg

Alors, comme je disais sur mon autre message. Je viens de prendre les photos sur ma webcam donc la qualité est mauvaise et il est 3h du matin ici xD

Ma première photo est joyeuse et ma deuxième, c,est du Off Style!
Matiflou )) Ouép c'est normal moi avant de voir ta tof je penser que était pucca xd mais merci pour le " sexy " c'est ton petit frère qui va pô être content xd

darky )) Ouais normal moi comme eatman je t'imagine les cheveux oranges et que tu jette du feu avec tes main xd franchement je sais pô comment t'imaginer

dufoul )) javou j'imaginais un Blacko moi :lol:

Fisico )) je vois toujours pô t'es qui tu mets toujours des tof de groupe sans dire qui tu es
Fisico c'est la crevette.
Bon suite à un problème en relation avec The Master Vegeta, c'est moi qui mettra sa photo, je vous présente TheMasterVegeta (hein baba :cool: ):

Je l'avais dit voilà ma photo :
[lien]http://www.nintendo-master.com/galerie/vis.php?us=746ef0daa9f0b29042c0dc127f2d2b22.jpg[/lien]

ahh themastervegeta t'apele çà musclé xd
c'est vraiment le 01/09/2006 sur ta photo ou c'est maintenant ???
moi je la pose des que mon PC est près ... donc bientot ...
EDIT : en voyant les photo de certains je pense que vous avez un problème de pillausité car jme fait la barbe complète moi suis-je un singe ???
Off )) La classe la tof mais tu fais trop pô 20ans :'(
baba le jour ou tu auras du vrai muscle tu me feras signe:D
alo
Off >> Tu fais pas 20 Ans ^^ Tu fais moins ^^(21 si je me trompe pas).

Lekev >> Mdr :lol:

Link_Oot >> Je t'imaginais pas du tout comme ça ^^

prince_sw >> Bizarre, je te pensais avec une couronne XD
Alo: lol c'est pas moi, c'est THEMASTER VEGETA
Alo moi je veux une photo de toi ^^
alo
Simour >> Y en a déjà ^^
Il suffit de chercher ^^
Sur le topic en plus :D
Cherche bien..
En faites, y en avait 3, mais la toute première que j'avais uploader avec upload master à était supprimé à cause du server, donc y en que 2 ^^
Va donc voir ^^
Bon a mon tour.

La photo était en 16/9 donc là elle est un peu déformer -__-

Alo --> Je parle d'une vraie photo pas d'une vielle photo avec des trucs dessus xD

Royal_w17 : Je te voyais plus vieux ... :-) , t'es née en 1991 ? Sur la photo tu fais jeune en tout cas :?
Moi je met la mienne aprés Giant_baba:P
no problemo man !!! mais vu que tout le monde va retirer sa photo tu feras tache !!!
non je lol je suis pas si beau je fais juste vieux
1 ... 20 21 22 23 24 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.