GB: un vrai homme toi? vas-y, montre ta photo que je me marre xd ha oui, t'as oublié un truc, je suis le chef de la T-Q-P petit vagabond, allez, montre nous ta photo!
haitiano: j'ai pas d'appareil numérique xd mais sérieux, je croyais que tu étais blanc à cause de l'avatar que tu as bizarre non?
mais bon, pas grave, je suis pas raçiste, je t'aime bien(pas dans ce sens là s'il vous plaît, je tiens à ce que tout le monde sâche que mon orientation sexuelle n'engage que les femmes. c'est à dire, je suis hétérosexuel!).
peut-être que je vais peut-être trouver un moyen de peut-être mettre ma photo mais avant, j'aimerais juste savoir ce que vous pensez à quoi je ressemble, juste par simple curiosité(m'enfin gaspillez pas des mess sur le topic, allez voir mon blog pour ça^^)
haitiano: j'ai pas d'appareil numérique xd mais sérieux, je croyais que tu étais blanc à cause de l'avatar que tu as bizarre non?
peut-être que je vais peut-être trouver un moyen de peut-être mettre ma photo mais avant, j'aimerais juste savoir ce que vous pensez à quoi je ressemble, juste par simple curiosité(m'enfin gaspillez pas des mess sur le topic, allez voir mon blog pour ça^^)