1 ... 19 20 21 22 23 ... 280
Ouais je me la raconter grave ^_^

edit : DARKY ET ZETSU A VOUS !!!!!!!!!!!!!
Ouah!:mg: comment t'es baraque,punaise la masse,j'hallucine,chapapa!
Ouais et encore c'est y a deux ans je fais beaucoup de muscule :rool: change pô de sujet C'EST A TON TOUR xd
Tu t'es fait piqué par un moustique =)

Au fait, t'es d'origine haitienne-russe ou juste haitienne et t'aimes Sefyu =)
alo
Simour >> Ok, demain ta photo ;)
Tu est musclé haitiano xd

sayien )) Juste d'origine haitienne et kiff grave Sefyu oui

ouép simour on t'oubli pô

alo )) Ta déjà mise la tienne ?

J'avoue tu es pas mal Haitiano ^^ sexy la première photo :cool:

Non je t'imaginai pas comme ça en faite j'imagine pas les gens, je me fis à leur avatar donc pour moi Haitiano-ruskov c'est Byakuya xD
Bon allez jme lance, jme dis qu'il doit y avoir pire que moi !!!!

[edit modo] Modification de la taille des photos! trop grosse! Oo
J'm'imaginais un rasta qui faisait du son posé et qui f...
Ba j'en écoute mais g pas les cheveux adaptés ^^ sinon pour la fumette ba oué !!!!
J'aime bien la petite smirnoff ice qu'on voit en arrière plan... xD
Tous ceux qui postent ici se voient contrains d'y poster leur photo à leur tour. :D Mieux vaut ne pas traîner ici ! :p
Dsl pour la taille des photos, j'avais pas fait gaffe...

Lol on voit bien ma collection de 'teilles mais faites pas attention au reste, jsuis en train de tt refaire, j'en avais marre d'avoir une chambre d'un gamin de 10 ans, genre la croix et le cierge mdr !!!!!

C'est vrai que c'est marrant, on imagine que les gens ressemble à leur avatar alors que pas du tout
O_O Premiere visite sur ce topic et premier choc O_O

Edit: dufhoul>>Toi aussi t'as l'intégrale des inconnus^_^

Et good la Tequilla San Jose
Eatman >> ta été choqué par koi?
J'ai regarder chaque page et ya des membre que j'imaginait pas comme ça:shock:Comme nintendofan25 je le voyait plus grand:lol:
rohlala je me sent obliger que je mettre une photo d'un vrai mec ( moi :smilesp: ) j'entend déjà me dire: quel homme mais quel HOMME sa c'est un vrai :cool: je peux avoir un autographe xd

themastervegeta t'as intérer de mettre ta photo tes mesurations j'y crois pas avant d'avoir vue :p je reviendrai bientot avec l'objet convoiter
Me too:-)
1 ... 19 20 21 22 23 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.