algerno>
,chapapa!
Le trombinoscope
algerno: xd
haitiano: hum hero_of_time n'est pas Québécois, j'ai dis que les 2 étais Québécois xd
finalement, je coirs que vous allez avoir une photo de moi pendu>_> la faute à qui? à l'E3>_>
haitiano: hum hero_of_time n'est pas Québécois, j'ai dis que les 2 étais Québécois xd
finalement, je coirs que vous allez avoir une photo de moi pendu>_> la faute à qui? à l'E3>_>

pour faire plaisir à prince_sw et themastervégeta qui me les cassent xd
je ne tolère aucune critique sinon je l'éfface :p
Créa )) Va y grave envi de voir ta touf xd
fan2 )) Ta la même geule que ta soeur =D
GB )) Tu ressemble a ton avatar
Algerno )) C'est toi sur la tof ???? sur celle que ta soeur nous a montrer tu fais plus jeune...
fan2 )) Ta la même geule que ta soeur =D
GB )) Tu ressemble a ton avatar
Algerno )) C'est toi sur la tof ???? sur celle que ta soeur nous a montrer tu fais plus jeune...
haitiano-ruskov ah bon !!!! xd
j'avais pris un photo avec des cheuveux rose pour faire style mon avatar xd mais je l'ai pas mise (on se demande pourquoi ??? )
mais merci
j'avais pris un photo avec des cheuveux rose pour faire style mon avatar xd mais je l'ai pas mise (on se demande pourquoi ??? )
mais merci
Y a pô de quoi xd
Bon la tête de qui je veux voir heuu........T_WIIND je voudrais bien voir sa tête même si il est pô souvent dans les parages...
Bon la tête de qui je veux voir heuu........T_WIIND je voudrais bien voir sa tête même si il est pô souvent dans les parages...
Hum... j'ai pas résisté a mettre une photo de moi après celle de Baba les seuls qui anime le NMM la nuit a minuit avec une huître et sans soutif.
[centrer]
[/centrer]
[centrer]Nan je suis pas Gordon Freeman[/centrer]
[centrer]
[centrer]Nan je suis pas Gordon Freeman[/centrer]
giant merci d'avoir mit ta tof mais rappelle toi, c'est toi et prince s_w qui me harceler pour que je mette la mienne, donc en échange voila la tienne maintenant je te lache. Tu m'as dit que t'avait du muscle a revendre baba :???:
Ouai c'est sur que tu fais plus mature... mais quand on te voit parler nan =p "Vive l'immaturité" n'est ce pas ^^
haitiano-ruskov molotov : La photo qu'elle vous a vous montré date de 1 ans quand même xD
Alors que celle la date de même pas 3 semaines
Alors que celle la date de même pas 3 semaines
haitiano: elle parle de la tof ou il y a elle, algerno et le p'tit frère mais en 1 an, on peut changer comme c'est pas possible^^
t_wiind: xd
GB: c'est vrai que t'as l'air d'avoir 20 ans xd
t_wiind: xd
GB: c'est vrai que t'as l'air d'avoir 20 ans xd
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.