1 ... 239 240 241 242 243 ... 280

Moi j'aime pas le foot, mais je suis pas un N-Sex :yes: Car je suis un homme viril et super poilu qui joue sur PC à.....

Dora L'Exploratrice :yes:

xeno > Il a pas pris ça au pied de la lettre le jura, détend-toi fiu, je sens le stress monter en toi pour tout faire péter les plombs :noelol:

Hein .. :noelol: Je pensais pareil que toi, j'aime juste pas le foot. :clown:

OMG, j'aimerai être à sa place :bave::love:

T'aimes mordiller et baver sur les boîtes de jeu ? Remarque, ça m'étonne pas vraiment... :smilesp:

Fifa Street :noelol:

Un jeu de foot :noelol:

J'aime pas le foot :noelol:

Comme Punish et Xeno :noelol:

Enfin bon, il faut savoir que Jurassic-gamer rage pour rien, ça se voit dans chacun de ses mots...

Il suffit de le voir sur le Messenger.

Pas possible de placer le mot Nintendo sans qu'il se mette à gueuler :D

Sinon au lieu d'être tous un peu plus bête que le précédent commentaire... Vous savez pas passer à autre chose? Ou bien lacher l'affaire tout simplement ;)

je disais ça pour rire, j'étais pas sérieux et ceux me connaissant vraiment savent que j'aime bien titiller un peu. Sinon la photo était plus là pour montrer ma jolie princesse tenant un boitier que le jeu en lui même.

Ouais ben t'as raté ton coup XD; c'est un topic trombinoscope après tout c'est fait pour montrer les boites de jeu et pas les photos de telle ou telle personne x) c'est connu ça

" c'est fait pour montrer les boites de jeu " Gné ? xD

Sans rancune alors, jurassic. :noelol:

On appelle ça de l'ironie

Mal placée alors. :smilesp:

Non pas vraiment, mais si tu le prends comme ça j'y peux rien

Franchement ?

Je suis du même avis que xeno, et je pense que tout le monde sera du même avis, quand j'ai lu ton message, j'ai eu du mal à saisir l'ironie, je me suis dit "il est venu, il a essayé, il a foiré :smilesp: "

toad le casse-couille :love: :bave: :love:

Un post sur le trombi le jour du 1er avril qui n'est pas un fake ? C'est possible ça ?

Dommage qu'y ai des free hugs..

Allez on rattrape ça, me voici : 

alt

(j'ai mis un masque anonymous pour faire genre mais si, c'est bien moi.)

Le free hugs était tout simplement un défi x)

Instagram on Android :smilesp: ?

Stylé l'effet de ta photo Toad :cool:

1 ... 239 240 241 242 243 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.