"Et oui c'est ça quand on est un fervent défenseur du CROU et grand adepte du monastère du stup !"
> [inculte]qu'est-ce que c'est que ces deux organisations? Tu fréquente une secte? [/inculte]
"Et oui c'est ça quand on est un fervent défenseur du CROU et grand adepte du monastère du stup !"
> [inculte]qu'est-ce que c'est que ces deux organisations? Tu fréquente une secte? XD[/inculte]
EDIT: Bon, ce message est pas très constructif pour les non connaisseurs. Mais le CROU, c'une organisation qui fait partie de l'univers de Stupeflip, un groupe... sympa.
[lien desactive]
Stupeflip !
EDIT: Bon, ce message est pas très constructif pour les non connaisseurs. Mais le CROU, c'une organisation qui fait partie de l'univers de Stupeflip, un groupe... sympa. :)
Plus que sympa ! une véritable philosophie, une vraie religion
Ils m'ont complètement envoûté depuis mon entrée au lycée et de plus leur génial musique mélangeant Rap, Rock et ritournelle de variété ainsi que l'univers de ce groupe fantastique est vraiment vraiment.... délirant.
Je vous le conseil fortement. Stupeflip ne s'écoute pas. Stupeflip ne se regarde pas. Stupeflip se vie. :bizard:
Plus que sympa ! une véritable philosophie, une vraie religion :ange:
Ils m'ont complètement envoûté depuis mon entrée au lycée et de plus leur génial musique mélangeant Rap, Rock et ritournelle de variété ainsi que l'univers de ce groupe fantastique est vraiment vraiment.... délirant.
Je vous le conseil fortement. Stupeflip ne s'écoute pas. Stupeflip ne se regarde pas. Stupeflip se vie. :bizard:
Le même que celui de mon blog
C'est "l'île des Embiez"
Remarque le beau T-shirt de "Call of Duty Black Ops" de Big
Mais le mien est vachement plus classe
Le même que celui de mon blog XD
C'est "l'île des Embiez"
Remarque le beau T-shirt de "Call of Duty Black Ops" de Big :cool:
Mais le mien est vachement plus classe :cool:
nevertrust > ah ouai quand même dommage, mais j'ai jamais aimé le rap, à part celle là :
[centrer][lien][lien desactive]
:smilesp:[/centrer]
pillow > vous avez la classe tous les deux, mais je préfère ton T-shirt ^^
Et sinon, des fontaines comme ça, y'en a pas mal dans les petits villages, sans parler des Jardins de la fontaine de Nîmes :
nevertrust > ah ouai quand même XD dommage, mais j'ai jamais aimé le rap, à part celle là :
:smilesp:[/centrer]
pillow > vous avez la classe tous les deux, mais je préfère ton T-shirt ^^
Et sinon, des fontaines comme ça, y'en a pas mal dans les petits villages, sans parler des Jardins de la fontaine de Nîmes :