Ben me revoilà, moi et mes deux partenaires de la licence pro. Ces photos ont été prises juste avant de passer notre dernier oral, et faut croire que en apparence, je suis le seul à être stréssé
Ben me revoilà, moi et mes deux partenaires de la licence pro. Ces photos ont été prises juste avant de passer notre dernier oral, et faut croire que en apparence, je suis le seul à être stréssé XD
darkmwiikads > en apparence seulement, puisque moi je stress uniquement 1h avant l'oral, mais pas avant. D'ailleurs, la veille j'ai juste passé une nuit de geek, et j'ai même pas travaillé mon oral (au final on s'en est très bien sortis).
the_rival > j'irais pas jusque là quand même
Petite détail au passage : il m'a fallut 3h pour apprendre à faire un noeud de cravate. Ça a l'air simple, mais c'est tout un art en fait
darkmwiikads > en apparence seulement, puisque moi je stress uniquement 1h avant l'oral, mais pas avant. D'ailleurs, la veille j'ai juste passé une nuit de geek, et j'ai même pas travaillé mon oral (au final on s'en est très bien sortis).
the_rival > j'irais pas jusque là quand même XD
Petite détail au passage : il m'a fallut 3h pour apprendre à faire un noeud de cravate. Ça a l'air simple, mais c'est tout un art en fait XD
Je me suis aussi dis quelque chose : comme ce topic date de quelques années, certain ont toujours leur vieilles photos. J'ai donc décidé de mettre aussi une photo de moi un peu plus vieille. Celle là a 5 ans et c'était en plein concert avec mon groupe, The Aspirator ! :D
Bon allez, pas de raison de se cacher !
Me voici me voilà, ça devait être l'été dernier il me semble
Je me suis aussi dis quelque chose : comme ce topic date de quelques années, certain ont toujours leur vieilles photos. J'ai donc décidé de mettre aussi une photo de moi un peu plus vieille. Celle là a 5 ans et c'était en plein concert avec mon groupe, The Aspirator ! :D