1 ... 172 173 174 175 176 ... 280
Olol j'ai le même t-shirt en blanc :smilesp:

[ C'était un message très important du ministère de ma connerie ]
Naaaaaaaaaan vous avez retrouvé ma photo et ma vraie identité :'(

J'avoue je suis Kakashabal :-)
Valentin BG :noelol:

Nah jdeconne.
[centrer]Allez un peu de fraicheur dans le trombi encore moi :D

[/centrer]
Oh putain mdr Jean-Didier. (Alias l'Homme qui voulait s'appeler Kevin)
T'as changé Jean-Didier. Tu fait des montages maintenant ?
m'oué c'est du petit montage mais ce son des vrai lunette 3D pas un rajout :lol:
:mg: tous simplement
ERROR.
Tu me fais penser à un personnage de Little Big Planet, je sais pas pourquoi :smilesp:
shaft> Tu me fais peur! :o Me tue pas :no:
SHAFT! OO jte préférais avec ton bandeaux :-( :smilesp:
Ben me revoilà, moi et mes deux partenaires de la licence pro. Ces photos ont été prises juste avant de passer notre dernier oral, et faut croire que en apparence, je suis le seul à être stréssé XD

J'aime beaucoup ton air sérieux antho :cool:

Il est vrai que tes deux partenaires ont l'air moins stressé que toi XD
En la la la la la antholink a deux femmes OO LA POLYGAMIE EST INTERDITE EN FRANCE :smilesp:
darkmwiikads > en apparence seulement, puisque moi je stress uniquement 1h avant l'oral, mais pas avant. D'ailleurs, la veille j'ai juste passé une nuit de geek, et j'ai même pas travaillé mon oral (au final on s'en est très bien sortis).

the_rival > j'irais pas jusque là quand même XD

Petite détail au passage : il m'a fallut 3h pour apprendre à faire un noeud de cravate. Ça a l'air simple, mais c'est tout un art en fait XD
il m'a fallut 3h pour apprendre à faire un noeud de cravate. Ça a l'air simple, mais c'est tout un art en fait

LOL tu m'a tué antho la XD

Mais tkt la première fois c'est difficile mais après sa va tous seul! ^^

PS: je posterais surment une photo de moi a paris parce que j'y vais t'a l'heure :smilesp:
Bon allez, pas de raison de se cacher !

Me voici me voilà, ça devait être l'été dernier il me semble

[img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/2cc26c636ff678edb844956c34d93d81.jpg[/img]

Je me suis aussi dis quelque chose : comme ce topic date de quelques années, certain ont toujours leur vieilles photos. J'ai donc décidé de mettre aussi une photo de moi un peu plus vieille. Celle là a 5 ans et c'était en plein concert avec mon groupe, The Aspirator ! :D

Pas mal le nom du groupe: "The Aspirator"! Et pour toi je fais une dédicasse:

.......:smilesp:
Moi à Paris juste devant "Hugo Boss" qui est en travaux:

[centrer]chuis en mode :cool:
[/centrer]
1 ... 172 173 174 175 176 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.