Huh, l'bogoss :noelol: *SORT :smilesp:*
Le trombinoscope
Cette classe qu'il a ce nevertrust 
Et the_rival en mode "j'me la pête" façon collégien, c'est un autre style smilesp:

Et the_rival en mode "j'me la pête" façon collégien, c'est un autre style smilesp:
Façon Collégiens? OO! Ok je suis petit certes mais me dites pas que j'ai une tête de collégien
. J'ai 15ans et je suis en 2nd
pas en 3ème ou en 4ème

Bah en même temps l'écart entre la 3éme et la 2nde n'est pas si grand
!
T'as vraiment la tête de l'emploi !

T'as vraiment la tête de l'emploi !
the_rival > ben oui, tu fais encore très jeune quand même, et puis bon, les secondes, j'ai toujours eu l'impression qu'ils sont de plus en plus petit
mais c'est peut être parce qu'on grandit ^^

Enfait ma moman me dit toujours:
"patience: un jour tu grandira de 10cm tous les dix jours" sans déc!
Fin bref faut savoir que je suis au lycée
"patience: un jour tu grandira de 10cm tous les dix jours" sans déc!
Fin bref faut savoir que je suis au lycée

Moi aussi je fais pas mon âge t'inquiète!
Je fais du genre 1 an de moins. (enfin compare a ma classe en tout cas)
Je fais du genre 1 an de moins. (enfin compare a ma classe en tout cas)
"antholink a écrit aujourd'hui à 14:12
Cette classe qu'il a ce nevertrust "
Et oui c'est ça quand on est un fervent défenseur du CROU et grand adepte du monastère du stup !
the_rival c'est vrai que tu fais quand même plus jeune que ton âge mais c'est le cas de beaucoup de personnes ^^
Cette classe qu'il a ce nevertrust "
Et oui c'est ça quand on est un fervent défenseur du CROU et grand adepte du monastère du stup !
the_rival c'est vrai que tu fais quand même plus jeune que ton âge mais c'est le cas de beaucoup de personnes ^^
"Et oui c'est ça quand on est un fervent défenseur du CROU et grand adepte du monastère du stup !"
> [inculte]qu'est-ce que c'est que ces deux organisations? Tu fréquente une secte?
[/inculte]
> [inculte]qu'est-ce que c'est que ces deux organisations? Tu fréquente une secte?

Stupeflip !
EDIT: Bon, ce message est pas très constructif pour les non connaisseurs. Mais le CROU, c'une organisation qui fait partie de l'univers de Stupeflip, un groupe... sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE
EDIT: Bon, ce message est pas très constructif pour les non connaisseurs. Mais le CROU, c'une organisation qui fait partie de l'univers de Stupeflip, un groupe... sympa.

http://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE
Plus que sympa ! une véritable philosophie, une vraie religion 
Ils m'ont complètement envoûté depuis mon entrée au lycée et de plus leur génial musique mélangeant Rap, Rock et ritournelle de variété ainsi que l'univers de ce groupe fantastique est vraiment vraiment.... délirant.
Je vous le conseil fortement. Stupeflip ne s'écoute pas. Stupeflip ne se regarde pas. Stupeflip se vie. :bizard:

Ils m'ont complètement envoûté depuis mon entrée au lycée et de plus leur génial musique mélangeant Rap, Rock et ritournelle de variété ainsi que l'univers de ce groupe fantastique est vraiment vraiment.... délirant.
Je vous le conseil fortement. Stupeflip ne s'écoute pas. Stupeflip ne se regarde pas. Stupeflip se vie. :bizard:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.