1 ... 158 159 160 161 162 ... 278
Hazasico.

Référence au grand troll roxxor de la série des BlazBlue, Hazama. En faisant le lien, Fisico est donc un troll aussi, huhu. (avec classe peut être =D )
Ah non il peut tenir son chapeau de n'importe quelle main, la preuve.

Oui je sais fisico, d'où le "généralement", mais encore heureux qu'il sachent tenir son chapeau avec les 2 mains XD n'empêche que c'est pas tout à fait la même pause... Mais bon, j’arrête de faire mon chieur :lol:
Quel chaud ce Fisico avec sa preuve (coucou fesses de Noel, ups du spoil, Mu-12). Il peut même faire un double saut arrière tout en tenant son chapeau.

En tout cas, la mode des chapeaux revient grâce à Hazama. Merci ARC.
Notons que ce type doit avoir son chapeau scotché et relié par un fil, au vu des pirouettes qu'il fait en combat sans même que son chapeau ne tombe une seule fois et de ces accès de démence où son chapeau disparaît et repop sans qu'il n'ai besoin de se baisser.
logosh a écrit le 19 décembre à 21:41
OMG, j'ai jamais vu autant de neige O___o

Ya même pas un flocon chez moi... >_<

Je te pown, j'ai jamais vu de neige de ma vie :noelol:
HoT> Faudrait penser à voyager un peu. :smilesp:

Sinon, mes cheveux ont enfin repoussé comme je le souhaitais (et comme Zeldam le souhaitais surtout) :

sebdu60> :cool:
Je te voyais plus grand ^^' 17 ans :yes:
comme Zeldam le souhaitais surtout c'est elle qui décide? :lol:
Non mais elle aime bien mes cheveux, va savoir pourquoi. Puis la photo le rend pas très bien, mais en réalité, je mesure un mètre et quatre-vingt-six centimètres quand même. ^^'
A oui quand même 1m86!
Sinon pour le coup des cheveux je vois pas bien ils sont frisés? Car s'ils le sont je comprends pourquoi, à chaque fois que je vais à l'école ceux qui ont des cheveux frisés ont le droit à leur fête :lol:
EDIT: pardon j'ai écris trop vite XD
Pas onze mètres hein, juste un (à ma grande tristesse). :p

Disons que mes cheveux sont mi-lisses mi-frisés.
Ô, les cheveux de Seb ! Résurrection. Vous avez vu comment il est mignon Seb avec ses cheveux mi-longs ? Prenez en de la graine.
fisco> je dis MJ

seb>le seigneur des pirates est dans la place :cool:

Top model Shaft, top model.

J'étais fatigué.
Pourquoi tu souris jamais ?
La vie est plaisante pourtant : D
J'sais pas, j'arrive jamais à sourire sur une photo alors que dans la vraie vie c'st plutôt le contraire ... D:

Allez, la prochaine j'vous fais un MEGA sourire ! (:
Baby Seb :smilesp:.
Sinan, classe le Fisico !
Et Shaft, tu m'fais peur sur la photo :-(.
Bon vous m'faite chier là. :smilesp:

J'vous en propose une que j'ai faite au même moment. (:

J'souris pas trop mas bon. XD

M'kay :smilesp:
Sympa les photos :top: (on dirait L :D)
C'est marrant, tu me fais un peu penser à sasuke :yes:
1 ... 158 159 160 161 162 ... 278
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.