sonic>+1, même si je crois que onche avait déjà posté saggle. :smilesp:
Le trombinoscope
fisico> Mickael Jackson? En tout cas c'est la classe 
EDIT : ah ouai, mais Hazama tient généralement son chapeau de l'autre main, ça ressemble plus à Mickael

EDIT : ah ouai, mais Hazama tient généralement son chapeau de l'autre main, ça ressemble plus à Mickael

Hazasico.
Référence au grand troll roxxor de la série des BlazBlue, Hazama. En faisant le lien, Fisico est donc un troll aussi, huhu. (avec classe peut être =D )
Référence au grand troll roxxor de la série des BlazBlue, Hazama. En faisant le lien, Fisico est donc un troll aussi, huhu. (avec classe peut être =D )
Oui je sais fisico, d'où le "généralement", mais encore heureux qu'il sachent tenir son chapeau avec les 2 mains
n'empêche que c'est pas tout à fait la même pause... Mais bon, j’arrête de faire mon chieur

Quel chaud ce Fisico avec sa preuve (coucou fesses de Noel, ups du spoil, Mu-12). Il peut même faire un double saut arrière tout en tenant son chapeau.
En tout cas, la mode des chapeaux revient grâce à Hazama. Merci ARC.
En tout cas, la mode des chapeaux revient grâce à Hazama. Merci ARC.
Notons que ce type doit avoir son chapeau scotché et relié par un fil, au vu des pirouettes qu'il fait en combat sans même que son chapeau ne tombe une seule fois et de ces accès de démence où son chapeau disparaît et repop sans qu'il n'ai besoin de se baisser.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.