1 ... 128 129 130 131 132 ... 280
Pas faux eatman :lol:
Ou alors que la photo a été trafiquée avec les inclinaisons :-) ! Vous aviez du courage, moi j'oserais jamais xd !
La tof a était prise a Bercy et c'est bien le photographe qui a placé l'appareil en diagonale :cool:, Huum on voulait aller tous au fond pour prendre une tof au bord du truc mais bon, ça faisait flippé de ouf Oo'.
ça doit espèce de singe xd( je me répète) n'empêche, cc'était pas mal lol, moi, je serais tombé ou rester accroché sur l'une des poutres, Ha vertige quand tu nous tiens :rool:
Tous ce qui est salto escalade on kiff !!! Huhu. Enfin toi tu le sais :d
ouais xd

On m'a demandé de upper... :smilesp:

Soyez indulgents, il est tard, je suis fatigué, j'ai des petits n'yeux (et ma webcam déconne, d'où les petits trais) . :noelol:
On dirait un bébé avec son "doudou"

^_^

voici l'image que vous aurez attendu toute votre vie (les noobs):

MODIFIE

Bo goss le tirbou :cool:
Juste une question, c'est quel opérateur qui permet de téléphoner avec sa Wiimote ?
Paulo> Ma ptite chinoise :clown:

Tirbou> Enfin ta tête! :D

ATTENTION: CECI EST UN SC00P!

Un membre qui a préféré rester anonyme, Tirbou, a trouvé le vrai visage de Sebdu60. Il a trouvé sa vraie tête sur doctissimo. Si seb vous propose de vous voir en vrai, attention, il va peut-être tenter de faire des choses pas bien! :smilesp:

Voici donc la vraie face de seb:

Source: [lien]http://club.doctissimo.fr/sebdu60/[/lien]

Au cas où certains ne comprendraient pas l'humour... ben allez vous pendre :clown:
putain, le téléphone ressemble a une wii mote :mg: ha oui, c'est une wiimote :rool:
BG :cool: Seb, je crois qu'avec Paulo ça peut marcher...
Seb : On te pensait pas comme ça. :smilesp:
malikooo92:J'ai été la première minutes et je ses qui c'est qui a marquer la tof de seb ;)
Alex> Je sais, on avait convenu de la poster, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose dans le com de ma creverte. Alors j'lui ai dit de supprimer, et que j'allais m'en occuper ;)
[lien]http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-990-2520_le_trombinoscope.htm[/lien]

La ressemblance est... vous avez dit frappante ? Moi, personnellement, je dis... non. Joli coup les gars, mais sur la photo... c'est pas moi ! :D
C'est juste une photo qui date des années 80 :clown:
sebdu60> Monsieur, c'est horrible ce que vous faites T_T, pourquoi avez-vous violé ce jeune garçon? il avait l'air si jeune... Pour ça que j'me disais que j'avais déjà vu cette photo, dans une alerte enlèvement... RIP jeune garçon :-(
1 ... 128 129 130 131 132 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.