La tof a était prise a Bercy et c'est bien le photographe qui a placé l'appareil en diagonale , Huum on voulait aller tous au fond pour prendre une tof au bord du truc mais bon, ça faisait flippé de ouf Oo'.
La tof a était prise a Bercy et c'est bien le photographe qui a placé l'appareil en diagonale :cool:, Huum on voulait aller tous au fond pour prendre une tof au bord du truc mais bon, ça faisait flippé de ouf Oo'.
ça doit espèce de singe xd( je me répète) n'empêche, cc'était pas mal lol, moi, je serais tombé ou rester accroché sur l'une des poutres, Ha vertige quand tu nous tiens
ça doit espèce de singe xd( je me répète) n'empêche, cc'était pas mal lol, moi, je serais tombé ou rester accroché sur l'une des poutres, Ha vertige quand tu nous tiens :rool:
Un membre qui a préféré rester anonyme, Tirbou, a trouvé le vrai visage de Sebdu60. Il a trouvé sa vraie tête sur doctissimo. Si seb vous propose de vous voir en vrai, attention, il va peut-être tenter de faire des choses pas bien! :smilesp:
Au cas où certains ne comprendraient pas l'humour... ben allez vous pendre
Paulo> Ma ptite chinoise :clown:
Tirbou> Enfin ta tête! :D
ATTENTION: CECI EST UN SC00P!
Un membre qui a préféré rester anonyme, Tirbou, a trouvé le vrai visage de Sebdu60. Il a trouvé sa vraie tête sur doctissimo. Si seb vous propose de vous voir en vrai, attention, il va peut-être tenter de faire des choses pas bien! :smilesp:
Alex> Je sais, on avait convenu de la poster, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose dans le com de ma creverte. Alors j'lui ai dit de supprimer, et que j'allais m'en occuper
Alex> Je sais, on avait convenu de la poster, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose dans le com de ma creverte. Alors j'lui ai dit de supprimer, et que j'allais m'en occuper ;)
sebdu60> Monsieur, c'est horrible ce que vous faites T_T, pourquoi avez-vous violé ce jeune garçon? il avait l'air si jeune... Pour ça que j'me disais que j'avais déjà vu cette photo, dans une alerte enlèvement... RIP jeune garçon
sebdu60> Monsieur, c'est horrible ce que vous faites T_T, pourquoi avez-vous violé ce jeune garçon? il avait l'air si jeune... Pour ça que j'me disais que j'avais déjà vu cette photo, dans une alerte enlèvement... RIP jeune garçon :(