1 ... 126 127 128 129 130 ... 278
Ah bah je me trompais pas. Là c'est Neirdax je le voyais exactement comme ça. :yes:
Pourquoi tu mets toujours les pseudos en gras?
Onche >> Parce que c'est comme ça que ça fonctionne avec/pour moi. J'met aussi des choses en italique quand y en a besoin. Le plus souvent les citations. On part en hors sujet.
Big up du trombi avec moi qui joue avec ma vie, photo un peu ancienne mais bon...

ha oui, celle là, s'pèce de singes :D
C'était où? OO

-

La photo prise en diagonale c'est surement parce que le mec qui la prenait était en train de tomber.
Pas faux eatman :lol:
Ou alors que la photo a été trafiquée avec les inclinaisons :-) ! Vous aviez du courage, moi j'oserais jamais xd !
La tof a était prise a Bercy et c'est bien le photographe qui a placé l'appareil en diagonale :cool:, Huum on voulait aller tous au fond pour prendre une tof au bord du truc mais bon, ça faisait flippé de ouf Oo'.
ça doit espèce de singe xd( je me répète) n'empêche, cc'était pas mal lol, moi, je serais tombé ou rester accroché sur l'une des poutres, Ha vertige quand tu nous tiens :rool:
Tous ce qui est salto escalade on kiff !!! Huhu. Enfin toi tu le sais :d
ouais xd

On m'a demandé de upper... :smilesp:

Soyez indulgents, il est tard, je suis fatigué, j'ai des petits n'yeux (et ma webcam déconne, d'où les petits trais) . :noelol:
On dirait un bébé avec son "doudou"

^_^

voici l'image que vous aurez attendu toute votre vie (les noobs):

MODIFIE

Bo goss le tirbou :cool:
Juste une question, c'est quel opérateur qui permet de téléphoner avec sa Wiimote ?
Paulo> Ma ptite chinoise :clown:

Tirbou> Enfin ta tête! :D

ATTENTION: CECI EST UN SC00P!

Un membre qui a préféré rester anonyme, Tirbou, a trouvé le vrai visage de Sebdu60. Il a trouvé sa vraie tête sur doctissimo. Si seb vous propose de vous voir en vrai, attention, il va peut-être tenter de faire des choses pas bien! :smilesp:

Voici donc la vraie face de seb:

Source: [lien][lien desactive]

Au cas où certains ne comprendraient pas l'humour... ben allez vous pendre :clown:
1 ... 126 127 128 129 130 ... 278
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.