putain, le téléphone ressemble a une wii mote
ha oui, c'est une wiimote
Le trombinoscope
Alex> Je sais, on avait convenu de la poster, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose dans le com de ma creverte. Alors j'lui ai dit de supprimer, et que j'allais m'en occuper
[lien][lien desactive]
La ressemblance est... vous avez dit frappante ? Moi, personnellement, je dis... non. Joli coup les gars, mais sur la photo... c'est pas moi ! :D
La ressemblance est... vous avez dit frappante ? Moi, personnellement, je dis... non. Joli coup les gars, mais sur la photo... c'est pas moi ! :D
sebdu60> Monsieur, c'est horrible ce que vous faites T_T, pourquoi avez-vous violé ce jeune garçon? il avait l'air si jeune... Pour ça que j'me disais que j'avais déjà vu cette photo, dans une alerte enlèvement... RIP jeune garçon
Laisse tomber seb , la coïncidence est trop grosse. Sur la page que tu montre , c'est surement l'une de tes nombreuses victimes...
sebdu60:Moi je dit fake la photo de ton lien :smilesp: .
Je te trouve plus ressemblant la non ?
[lien][lien desactive]
Je te trouve plus ressemblant la non ?
[lien][lien desactive]
Faut vous décider, soit j'ai 17 ans ou plus de 20 ans. En tout cas, si vous commencez à mettre tous les sebdu60 qui sont sur le net, c'est pas demain la veille que vous aurez fini. :p
Paulo => t'es pas mal sur la photo page 130 (si l'on t'imagines "en forme" ) 
Edit : euh "lol", j'ai posté une minute avant toi mais mon post se trouve après ><
EDIT2 : à oui, je suis trop c*n
, merci J-G ^^'
Edit : euh "lol", j'ai posté une minute avant toi mais mon post se trouve après ><
EDIT2 : à oui, je suis trop c*n
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.