1 ... 127 128 129 130 131 ... 278
putain, le téléphone ressemble a une wii mote :mg: ha oui, c'est une wiimote :rool:
BG :cool: Seb, je crois qu'avec Paulo ça peut marcher...
Seb : On te pensait pas comme ça. :smilesp:
malikooo92:J'ai été la première minutes et je ses qui c'est qui a marquer la tof de seb ;)
Alex> Je sais, on avait convenu de la poster, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose dans le com de ma creverte. Alors j'lui ai dit de supprimer, et que j'allais m'en occuper ;)
[lien][lien desactive]

La ressemblance est... vous avez dit frappante ? Moi, personnellement, je dis... non. Joli coup les gars, mais sur la photo... c'est pas moi ! :D
C'est juste une photo qui date des années 80 :clown:
sebdu60> Monsieur, c'est horrible ce que vous faites T_T, pourquoi avez-vous violé ce jeune garçon? il avait l'air si jeune... Pour ça que j'me disais que j'avais déjà vu cette photo, dans une alerte enlèvement... RIP jeune garçon :-(
Ouai, elle date ta photo. :smilesp:
Laisse tomber seb , la coïncidence est trop grosse. Sur la page que tu montre , c'est surement l'une de tes nombreuses victimes...
sebdu60:Moi je dit fake la photo de ton lien :smilesp: .

Je te trouve plus ressemblant la non ?

[lien][lien desactive]
60340 ? Connais pas.
seb>regarde bien :smilesp:

Il évolué bien le petit seb quand même. :noelol:
Chaud la différence :lol:

Faut vous décider, soit j'ai 17 ans ou plus de 20 ans. En tout cas, si vous commencez à mettre tous les sebdu60 qui sont sur le net, c'est pas demain la veille que vous aurez fini. :p
Taggle zetsu :o
Paulo => t'es pas mal sur la photo page 130 (si l'on t'imagines "en forme" ) :-)

Edit : euh "lol", j'ai posté une minute avant toi mais mon post se trouve après ><

EDIT2 : à oui, je suis trop c*n XD, merci J-G ^^'
Mithos : Normal tu as posté aujourd'hui et Paulo hier. :lol:
Me voici (il y a quelques jours):

[centrer][/centrer]

J'ai voulu faire un truc bien puis en fait non c'est pas super.
1 ... 127 128 129 130 131 ... 278
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.