1 ... 125 126 127 128 129 ... 278
eatman a écrit aujourd'hui à 18:26 [détacher]
N'empêche, c'est la première fois que je vois Fisico sourire sur une photo...C'est dire si il prend son pied

.
En meme temps c' est son élément. Au faite Ta quel age Fisico ? Je te donne 29 ans. :smilesp:
Une petite sodomie pour terminer la journée, joie.
Et pour le facies de la demoiselle on connaît l'histoire, elle fait la gueule et grince les dents mais dans le fond elle adore et elle en redemande.

@zerosworld: 10 piges de moins que ça.
Fisico, t'es vraiment un lover putain.
Ouaip ! Une nouvelle de me !

PS : Remarquez, toujours le meme jeans :cool:
Tout ce que je remarque , c' est que c' est Riku sur ton avatar. :cool:
c'est normal, j'ai recu KH 358/2 Days le samedi et Riku a toujours aussi la classe :cool:
HOT > Exact. T'as 36 jeans pareil ou tu te laves pas ? :o
j'en ai 3 principaux que j'habis tout le temps : un emporio armani marron pour mes hauts marrons, le meme pantalon en noir pour mes hauts noirs et ce jeans pour tout le reste :clown:
Un peu comme les mecs de JV quoi : Tu te laves jamais les habits et tu les gardent h / 24. :cool:
t grave classe dessus :top:
si je les laves mais j'ai les habits tout le temps (d'ailleurs ce sont les seuls pantalons qui me vont bien, les reste me serre comme c'est pas possible)

SK> Je sais :cool:
Hero of time >> T'es comme nous tu mets toujours le même Jeans. :-)

Sinon très classe sur la photo. :top:
hero>je retire alors :D

XD je plaisante c'est bien d'être sur de soi

tout le contraire de moi qui se dénigre tt le temps :rool:
@Captain : Je sais bien ahah

En accord avec LE buzz du moment.
A mes 20 ans avec ma tata :cool:

Et le groupe au complet
J' ai rit de vos photos neirdax et fisico :lol:
Ah ok YMCA :lol:
Hey neirdax , 1 ere photot tout a droite , la fille en blanc , st' une coincer ? :lol:
Oui c'est la voisine c'est ma mère qui l'a invitée :lol:
On dirai qu' elle se sent seul , que son copain l' a larguer , qu' on lui a envoyer une tarte a la tronche , et qu' elle a envie de pleurer...

...
...
...

:lol:
1 ... 125 126 127 128 129 ... 278
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.