1 2 3

et oui toomch mais faut bien un debut mdr hum quand j'aurais trouver la photo de moi entiere  je publirais mdrrrr

Bon alors je constate que Seb le Pedobear a créé un topic pour satisfaire ses besoin, mais comme je suis gentil et que je sais que le bougre a besoin de se vider, voici une photo de moi dans ma glorieuse jeunesse :

Iblis5litres

Si jeune et déjà beau gosse, incroyable non ? Bref, si Seb en a pas encore assez, voici une autre photo de moi dans une position lassive, prenant un bain moussant, sexy à souhait !

Iblis5litres

Voilà, je pense qu'on l'a perdu, Seb doit être en plein coma actuellement tellement il s'est vidé de ses forces le bougre.

Pedobear

Jerry du Pedoseb a la fin :noelol:

Seb qui va exploser de rage :lol: 

Doux Jésus ! :lol:

Cats et Iblis vous m'avez tué. :lol:

J'aurais explosé de rage si Iblis n'avait pas oublié un détail : quand j'ai créé ce topic, je n'avais pas encore 18 ans et donc je ne pouvais pas être considéré comme un pédophile... TF

Je pourrais te retourner la blague Iblis en faisant de toi un exhibitionnudiste, mais je préfère te laisser tranquille, perdant. :nerd:

Bah tu prévoyais juste le coup à l'avance, y'en a dans ta caboche quand même :noelol:.

alt

Test.

C'est dingue cats, mon demi-moi te ressemblais comme deux gouttes d'eau... On est tous fait du même moule en même temps :smilesp:

tirbou > ton test fonctionne xD

iblis > dingue comme t'était tête à claque :smilesp: (je retourne juste ton compliment vis à vis de ma dernière photo, rien de personnel xD).

Iblis lorsqu'il était sobre :cool:

...:smilesp:

Sinon, il est chou le PiTirbou :cute:

Iblis > :cute: 

Conf' > Enfant ... Déjà la classe :cool:

Merci Antho pour le compliment, mais j'le prends bien :D.

Batman

BABYBLIS EST BATMAN.

Vous pensiez que le fait que Batman : Arkham City soit mon jeu préféré était un hasard ? :bathap:

OMG j'avais exactement le même costume :yes:

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.