Et si on se la jouait nostalgique pour une fois ? Le trombinoscope classique c'est sympathique pour avoir une idée précise de la tête des membres, mais rares sont les personnes (et encore je suis même pas sûr que ça a été fait, flemme de me taper plus de 100 pages) a avoir posté des photos assez vieilles juste pour délirer un peu. Alors je me suis dit qu'un topic sur nos tronches quand on était petits/plus jeunes pourrait être marrant, ressortez donc votre vieil album de famille et n'hésitez pas à partager des souvenirs d'antan ! Ce qui serait bien, ce serait de poster des photos vieilles de plus de 4-5 ans par rapport à votre âge actuel, sinon c'est par le trombi' classique qu'il faut passer. Bon, je vais pas faire mon timide, voici une photo de moi à l'âge de 8 ans, lors des vacances d'été en Espagne :
Quand j'avais 8 ans, tu pouvais pas test.
Le Trombi' du Passé
Attention, le voili, le voilou, c'est B A B Y L I K O O O 

Si chou dans son petit lit douillet avec ses jouets. :smilesp:
EDIT: J'avais 11 mois à ce moment là. :smilesp:

Si chou dans son petit lit douillet avec ses jouets. :smilesp:
EDIT: J'avais 11 mois à ce moment là. :smilesp:
Mais quels beaux gosses. :smilesp:

L'époque de la crèche. Alala, que de souvenirs... On remarquera les jolis pingouins sur mon joli col.

L'époque de la crèche. Alala, que de souvenirs... On remarquera les jolis pingouins sur mon joli col.
Zeldam elle étais déjà assez mignonne petite 
Les JG OO la vache de vrai jumeaux (nan OO ) :smilesp:
I LOVE YOU BABY MALIKOOO sa rime _|öL
Seb J'adore xD

Les JG OO la vache de vrai jumeaux (nan OO ) :smilesp:
I LOVE YOU BABY MALIKOOO sa rime _|öL
Seb J'adore xD
Antoine on dirait un petit caïd :smilesp:
Zeldam a une drôle de tête :smilesp:
Babylikooo
Et seb euh... c'est quoi la boisson jaune qui est tendu vers toi ? :smilesp:
Zeldam a une drôle de tête :smilesp:
Babylikooo

Et seb euh... c'est quoi la boisson jaune qui est tendu vers toi ? :smilesp:
monkey_d._luffy > trop la classe 
Et j'aime bien le com de medoc, qui va parfaitement avec sa signature... plutôt douteuse :smilesp:
Bon c'est pas tout, mais je vais galérer à retrouver de vieilles photos ^^

Et j'aime bien le com de medoc, qui va parfaitement avec sa signature... plutôt douteuse :smilesp:
Bon c'est pas tout, mais je vais galérer à retrouver de vieilles photos ^^
monkey_d._luffy
Ouh le petit vermisseau
!
Dés que je retrouve mes albums photos, j'en scanne une qui est E-P-I-Q-U-E !
Ouh le petit vermisseau

Dés que je retrouve mes albums photos, j'en scanne une qui est E-P-I-Q-U-E !
sharkun> Ouais et ça te dérangerait d'écrire un message normalement, hein, au lieu de c/c un lien? Sérieux, tiep. 
Sinon, merci pour vos commentaires!
Zeldamounette> J'avais déjà vu cette photo il me semble :D En tout cas trop chou
Les crevettes> On dirait Fred et Georges d'Harry Potter :smilesp:

Sinon, merci pour vos commentaires!

Zeldamounette> J'avais déjà vu cette photo il me semble :D En tout cas trop chou

Les crevettes> On dirait Fred et Georges d'Harry Potter :smilesp:
Bon j'ai réussi à retrouver dans les méandres de mon PC (Mes documents
!), une photo de mon passé refoulé 
attention ça fait peur ! Je vous aurait prévenus !
[centrer]
OH YEAH ! I'm A Sexy Boy :D
D'après les propriétés de la photo ça remonte à 2003 maximum, Soit 14 ans à peu prés, ça me réussissait pas, et je suis bien content d'être passé de ça à ça

Si je tombe sur mes albums d'enfance, La mignonne petite bouille d'enfance va vous réduire en miette
! [/centrer]

attention ça fait peur ! Je vous aurait prévenus !
[centrer]

OH YEAH ! I'm A Sexy Boy :D
D'après les propriétés de la photo ça remonte à 2003 maximum, Soit 14 ans à peu prés, ça me réussissait pas, et je suis bien content d'être passé de ça à ça

Si je tombe sur mes albums d'enfance, La mignonne petite bouille d'enfance va vous réduire en miette

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.