1 2 3

Et si on se la jouait nostalgique pour une fois ? Le trombinoscope classique c'est sympathique pour avoir une idée précise de la tête des membres, mais rares sont les personnes (et encore je suis même pas sûr que ça a été fait, flemme de me taper plus de 100 pages) a avoir posté des photos assez vieilles juste pour délirer un peu. Alors je me suis dit qu'un topic sur nos tronches quand on était petits/plus jeunes pourrait être marrant, ressortez donc votre vieil album de famille et n'hésitez pas à partager des souvenirs d'antan ! Ce qui serait bien, ce serait de poster des photos vieilles de plus de 4-5 ans par rapport à votre âge actuel, sinon c'est par le trombi' classique qu'il faut passer. Bon, je vais pas faire mon timide, voici une photo de moi à l'âge de 8 ans, lors des vacances d'été en Espagne :

alt

Quand j'avais 8 ans, tu pouvais pas test. :cool:

Attention, le voili, le voilou, c'est B A B Y L I K O O O :top:

Si chou dans son petit lit douillet avec ses jouets. :smilesp:

EDIT: J'avais 11 mois à ce moment là. :smilesp:
Mais quels beaux gosses. :smilesp:

L'époque de la crèche. Alala, que de souvenirs... On remarquera les jolis pingouins sur mon joli col.

A gauche : Alexandre ; A droite : Antoine

Malikooo : 11 mois et déjà un BG. :cool:
Zeldam elle étais déjà assez mignonne petite XD

Les JG OO la vache de vrai jumeaux (nan OO ) :smilesp:

I LOVE YOU BABY MALIKOOO sa rime _|öL

Seb J'adore xD
Antoine on dirait un petit caïd :smilesp:
Zeldam a une drôle de tête :smilesp:
Babylikooo :lol:
Et seb euh... c'est quoi la boisson jaune qui est tendu vers toi ? :smilesp:

:smilesp:

Seb, alcoolique dès l'âge de 8 ans.
La classe
Waah. :smilesp:
Vous êtes tous super mignon!!:lol:
:bave: Tu en as un de beau jardin, viens je vais te montrer le miens.
monkey_d._luffy > trop la classe :lol:

Et j'aime bien le com de medoc, qui va parfaitement avec sa signature... plutôt douteuse :smilesp:

Bon c'est pas tout, mais je vais galérer à retrouver de vieilles photos ^^
[lien]http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-3111-0.htm[/lien]
:o PLAGIAT DE SEB :no:
monkey_d._luffy

Ouh le petit vermisseau XD !

Dés que je retrouve mes albums photos, j'en scanne une qui est E-P-I-Q-U-E !
En attendant, y'a plus de photos sur ce topic que sur l'original qui date pas d'hier XD
Quel classe -__- xD
Je sais pas quoi dire :smilesp:
sharkun> Ouais et ça te dérangerait d'écrire un message normalement, hein, au lieu de c/c un lien? Sérieux, tiep. :|

Sinon, merci pour vos commentaires! :love:

Zeldamounette> J'avais déjà vu cette photo il me semble :D En tout cas trop chou :cute:

Les crevettes> On dirait Fred et Georges d'Harry Potter :smilesp:
Bon j'ai réussi à retrouver dans les méandres de mon PC (Mes documents XD !), une photo de mon passé refoulé :lol:

attention ça fait peur ! Je vous aurait prévenus !

[centrer]

OH YEAH ! I'm A Sexy Boy :D
D'après les propriétés de la photo ça remonte à 2003 maximum, Soit 14 ans à peu prés, ça me réussissait pas, et je suis bien content d'être passé de ça à ça

Si je tombe sur mes albums d'enfance, La mignonne petite bouille d'enfance va vous réduire en miette XD ! [/centrer]
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.