1 2 3
thepunisher62: Je sais pas comment tu vas le prendre, mais on peut dire qu'il y a eu du progrès! XD
Enfin faut dire que les lunettes-loupes ça embellit pas trop... C'est mon point de vue du moins...
Sinon maintenant tu me fais penser à quelqu'un que je connais! ^^

Edit: Bah je sais pas je t'ai pas vu petit sans lunettes, mais en tout cas je sais que je n'ai jamais trouvé beau quelqu'un qui avait des lunettes-loupe... ^^'
T'inquiètes pas je le prends très bien :D !

Même sans lunettes j'étais moche, enfin après je vais éviter de m'enfoncer trop dans les détails ça va faire un HS !

alt

:lol: :3

the punincher> you are a sex-bob-omb

Si on couple ma photo d'avant avec la derniére que j'ai posté sur le Trombinoscope XD !

Tu fais peur ici aussi punisher. :'(

Sinon j'aime bien le minishaft :smilesp:

Minishaft ? :smilesp:

En 2004 j'étais la terreur des cours de récré. è.é

"Tu fais peur ici aussi punisher." +1

Shaft et son sourire ravageur! :b

Shaft :cute: trop megnon 

Minishaft ? alt

En 2004 j'étais la terreur des cours de récré. è.é

LOL tu te fous de ma gueule xD T'es trop megnon tu ferais pas de mal a une mouche xD

[Reconnexion illégale] Je mettrais sûrement une photo de moi vers les 6 ans bientôt :cute: J'étais très chou.

Je trouve Toutpitiminishaft très chou aussi :smilesp:

Mais il faut se méfier des apparences, car peut-être que ce petit Shaftounet cache un canif dans sa capuche :diable:

Aller, un grand up, pour une belle photo toute abimée de moi en 1993, j'avais 4 ans, et on m'a accoutré de cette tenue pour les fêtes de fins d'années...

Antholink_a_4_ans

Joli Noeud Pap !

Fada avait déjà une tête de mafieux à ce que je voie :smilesp:

Antho avait déjà cette certaine classe. :smilesp:

toomch > faudra que j'aprenne à les faire un de ces jours, déjà que j'ai galérer dernièrement pour faire un noeud de cravate xD 

zayne95 > c'est qui ce Fada, je le connais ? :smilesp: Mais j'avoue que j'ai une sale tronche de petit caid :lol:

D'ailleurs, j'attend une photo de toi zayne, et puis onche aussi tant qu'on y est, vous y passerais bien un jour ^^

sharkun > je sais, je sais :cool: :smilesp:

Antho Corleone, j'ai une proposition a te faire....

Tu verras ça n'a rien de personnel, c'est juste du bizness.

Je veux juste que tu dégage du site

:smilesp: Sinon je décapite ton cheval favori (ah !!!!)

Vous aviez des sales gueules, de vraies têtes à claques !

Merci iblis et punisher, ça me va droit au coeur :smilesp:

j'ai retrouver la plus vieille photo de moi  ;) alt

bah quoi ?? c'est la plus vieille photo si si c'est vrai mdr  :lol:

Cats > C'est la plus vieille photo du demi-toi ! L'autre demi était ailleurs...

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.