mais c'est quoi ça!? laissez le tranquille lorsqu'il est pas là m*****! on ne backstabbe pas comme ça voyons, on se bat face à face comme des hommes! vous êtes des hommes ou pas?(que j'envoye un faire une vanne avec ça )
mais c'est quoi ça!? laissez le tranquille lorsqu'il est pas là m*****! on ne backstabbe pas comme ça voyons, on se bat face à face comme des hommes! vous êtes des hommes ou pas?(que j'envoye un faire une vanne avec ça -__-)
Hum Fan2yoshi faudrait se calmer. Je vois pas comment on peut être énervé à ce point. Pour si peu de choses en plus. C'est triste. C'est moche. C'est tout. Si tu veux engueuler quelqu'un tourne toi plutôt vers Xae. :smilesp: Voilà aussi que s'ajoute dans la "guerre" le parti pour Boo, qu'est ce qu'il y aura après? :P
Hum Fan2yoshi faudrait se calmer. Je vois pas comment on peut être énervé à ce point. Pour si peu de choses en plus. C'est triste. C'est moche. C'est tout. Si tu veux engueuler quelqu'un tourne toi plutôt vers Xae. :smilesp: Voilà aussi que s'ajoute dans la "guerre" le parti pour Boo, qu'est ce qu'il y aura après? :P
Stop les insultes.
Xaé si j'ai dis ça c'est juste parceque c'est toi qui insulte Fan2, et par le plus grand des hasards c'est moi qu'il engueule, alors que tu es un peu responsable. Mais là ça vire un peu au n'importe quoi, moi je n'insulte pas les autres, je ne pousse pas la chansonnette! Arrêtons donc ces gamineries et vie pique à choux, les hérissons et les Boo. :P
EDIT: Et Yoshi aussi mais en peluche seuleument xD
Stop les insultes.
Xaé si j'ai dis ça c'est juste parceque c'est toi qui insulte Fan2, et par le plus grand des hasards c'est moi qu'il engueule, alors que tu es un peu responsable. -__- Mais là ça vire un peu au n'importe quoi, moi je n'insulte pas les autres, je ne pousse pas la chansonnette! Arrêtons donc ces gamineries et vie pique à choux, les hérissons et les Boo. :P
EDIT: Et Yoshi aussi mais en peluche seuleument xD
Ouais c'est vrai quoi, stoppez les insultes, pour continuer a insulter, fâites-le ailleur, mais ne pourrissez-pas un topic comme ça.... rohlala faut qu'on scotche les modos sur ce topic pour des insultes euh lol -_-' . Xae t'éviteras ça merci.
Pok3mn>Ouais vive pika, les hérissons, et yoshi, mais en peluche et punchin(g) ball :D
Ouais c'est vrai quoi, stoppez les insultes, pour continuer a insulter, fâites-le ailleur, mais ne pourrissez-pas un topic comme ça.... rohlala faut qu'on scotche les modos sur ce topic pour des insultes euh lol -_-' . Xae t'éviteras ça merci.
Pok3mn>Ouais vive pika, les hérissons, et yoshi, mais en peluche et punchin(g) ball :D
fisico: supprimez les nouveaux topics de clan serait peut-être une bonne idée pasque bon, ça commence à devenir n'importe nawak(par contre, on touche pas au topic du P3 >_< )
[EDIT] 3500 ème message, Kampaï!!!
fisico: supprimez les nouveaux topics de clan serait peut-être une bonne idée pasque bon, ça commence à devenir n'importe nawak(par contre, on touche pas au topic du P3 >_< )