[centrer]Eh salut 
j'ai eu en tête une idée crée un parti Yoshi, bay oui pourquoi pas y'a bien un parti pour pikachu ...
Donc voila j'en suis le chef de ce parti avec luigis_mansion, alors venez rejoindre le parti yoshi, surtout tous les fan de ce dinosaure
Bien sur il y'a plusieur grade de ce parti yoshi, plus vous aimé yoshi, plus vous aurez un grade elevé
Les 2 Chefs :
fan2yoshi
luigis_mansion
Les sous chef :
Toadeu
Les yoshiman : les plus grand fan de yoshi
Naruto_834
Les yoshi-fan : Ce qui aime normalement yoshi
Joemoe
Younglink
Les Membres : Ce qui aime un petit peu yoshi
Naruto69120
Mario_luigi
Voila venez tous rejoindre le partie yoshi
et demander a moi ou a Luigis_mansion a quel rang voulez vous être
ps: Si vous avez quelque chose a dire pour améliorer ce parti contacter moi par MP
ps2: A oui si quelqu'un trouve un nom original pour le parti il sera mis en sous-chef
Bon a + et n'oublier pas LES YOSHIS AU POUVOIR
Edit: Ce parti est totalement neutre tout les membres qui viennent on le droit d'allez au P3 Le parti yoshi est totalement pacifique !
Si vous-voulez être espion, contacter moi par MP
PNA (Pacte non agression) :
Parti Hérisson ( PH )
Alliances:
Parti Boo
Ennemis :
[/centrer]

j'ai eu en tête une idée crée un parti Yoshi, bay oui pourquoi pas y'a bien un parti pour pikachu ...
Donc voila j'en suis le chef de ce parti avec luigis_mansion, alors venez rejoindre le parti yoshi, surtout tous les fan de ce dinosaure

Bien sur il y'a plusieur grade de ce parti yoshi, plus vous aimé yoshi, plus vous aurez un grade elevé

Les 2 Chefs :
fan2yoshi
luigis_mansion
Les sous chef :
Toadeu
Les yoshiman : les plus grand fan de yoshi
Naruto_834
Les yoshi-fan : Ce qui aime normalement yoshi
Joemoe
Younglink
Les Membres : Ce qui aime un petit peu yoshi
Naruto69120
Mario_luigi
Voila venez tous rejoindre le partie yoshi

ps: Si vous avez quelque chose a dire pour améliorer ce parti contacter moi par MP
ps2: A oui si quelqu'un trouve un nom original pour le parti il sera mis en sous-chef

Bon a + et n'oublier pas LES YOSHIS AU POUVOIR

Edit: Ce parti est totalement neutre tout les membres qui viennent on le droit d'allez au P3 Le parti yoshi est totalement pacifique !
Si vous-voulez être espion, contacter moi par MP
PNA (Pacte non agression) :
Parti Hérisson ( PH )
Alliances:
Parti Boo
Ennemis :
[/centrer]