1 2 3 ... 6
[centrer]Eh salut :cool:

j'ai eu en tête une idée crée un parti Yoshi, bay oui pourquoi pas y'a bien un parti pour pikachu ...
Donc voila j'en suis le chef de ce parti avec luigis_mansion, alors venez rejoindre le parti yoshi, surtout tous les fan de ce dinosaure ;)
Bien sur il y'a plusieur grade de ce parti yoshi, plus vous aimé yoshi, plus vous aurez un grade elevé ;)

Les 2 Chefs :
fan2yoshi
luigis_mansion

Les sous chef :
Toadeu

Les yoshiman : les plus grand fan de yoshi
Naruto_834

Les yoshi-fan : Ce qui aime normalement yoshi
Joemoe
Younglink
Les Membres : Ce qui aime un petit peu yoshi
Naruto69120
Mario_luigi

Voila venez tous rejoindre le partie yoshi ;) et demander a moi ou a Luigis_mansion a quel rang voulez vous être ;)

ps: Si vous avez quelque chose a dire pour améliorer ce parti contacter moi par MP

ps2: A oui si quelqu'un trouve un nom original pour le parti il sera mis en sous-chef ;)

Bon a + et n'oublier pas LES YOSHIS AU POUVOIR ;)

Edit: Ce parti est totalement neutre tout les membres qui viennent on le droit d'allez au P3 Le parti yoshi est totalement pacifique !

Si vous-voulez être espion, contacter moi par MP

PNA (Pacte non agression) :
Parti Hérisson ( PH )

Alliances:
Parti Boo

Ennemis :
[/centrer]

Mais yoshi, c'est pas un dragon:?
Parti avec un "e" o.o !
Bah non, un dinosaure, dans Mario Worlds, on commence l'aventure dans "Dino's Island" ou un truc dans le genre non?
Y'a une grosse copie sur le P3! Et puis entre Pikachu et Yoshi si il est question de savoir qui est le plus mignon, le plus fort, le plus charismatique, le plus populaire, Pika explose Yoshi sur tous les points!
Tsss, Yoshi, Pikachu quel est le plus mignon, quel combat pueril.
Perso, je m'endors jamais sans mon adorable nounours Master Chief...
>>
fan2yoshi toi le chef ? mdr ce serait bien la première fois ^________^
en plus tu n'es pas vraiment charismatique !!!
et pis je suis pas fan de yoshi alors...
Pff, un parti yoshi ben voyons jusqu'ou iront les gros fanatiques de persos :?

De toute façon le parti des yoshi, s'éffondrera très rapidement, il vaut pas le P3, dont sa mascotte est plus charismatique, même si j'aime bien yoshi.

Dissout ton parti et viens avec nous ! Tu te feras plus plaisir, avec en plus un bizutage =)
En plus Fan2yoshi ne connaît pas l'histoire d'Hamidou! Lol Hamidou, que de souvenirs, je me souviens de l'été dernier ou P3 VS Hamidou était partout xD
Mais le partie ( :? ) ne tiendra pas! Darklinkgc a raison :D
Oh c'est clair j'men souviens comme si c'était hier XD . Cette grosse bataille que le P3 a gagné il y a bientôt 1an :D .

Merci de me soutenir Pok3mn ! Continue =)
C'etais quoi hamidou :?
Mdr, notre adversaire de clan il y a 1an, il nous harcelai de le rejoindre mais ça n'a pas suffit, puisque le parti a fini par se dissoudre.

J'éditerai pour le lien de son topic.
ok ... tu sais on peut faire un pacte de non-agression comme ça tu nous laisse tranquille et nous de même ;)
Bah c'est ton parti qui nous attaque, on va pas se laisser faire =) .

Tiens voila le topic de l'hamidouisme: [lien]http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-1579-0_le_topic_officiel_de_lhamidouisme.htm[/lien]
Pas mal dommage que j'etait pas la vous aviez l'air de bien rigoler :D
Sinon tu veut pas faire un pacte :?
Et ces coool :-) ben ..... VIVE LES YOSHI XD
Je veux bien faire parti du fan-club de yoshi alors je yoshiman stp ^^ !
Ok tu en fait parti ;)
Wouah vous direz loin avec trois membres. XD Hum espérons que vous ferez un meilleur score mais bon guerre ou pas le 03 gagne quand même! Quelle logique. :lol:
J'ai jamais dit qu'on gagnerai, et moi j'aime bien le P3 c'est le PH que j'aime pas
1 2 3 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.